Apex Legends : Un Hop-Up et des viseurs laser en fuite, introduits avec la saison 12 ?

À quelques semaines de la sortie de la saison 12 d'Apex Legends, une fuite sur les différents ajouts potentiels vient d'avoir lieu. Nous aurions le droit à un nouveau Hop-Up, des viseurs laser et un chargeur spécial.
 
Publié le 11 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
Apex Legends est en constante évolution et accueille, lors de chaque saison, des nouveautés ayant pour objectif d'améliorer ou modifier l'expérience de combat. Récemment, une fuite a eu lieu sur les supposés ajouts de la saison 12, qui arrivera début février, avec trois nouveaux accessoires.

Ainsi, selon KralRindo, réputé la véracité des informations fournies, explique que trois nouveaux objets devraient être introduits prochainement dans Apex Legends. Nous retrouvons un Hop-Up qualifié « d'explosif », uniquement dédié au L-Star (pouvant donc rendre ses balles explosives ?). Le deuxième est un « chargeur cinétique » utilisable sur les armes Peacekeeper, Volt SMG, Alternator, sans plus de détails pour le moment. Enfin, nous aurions le droit à des viseurs laser pour les armes P2020, RE45, Wingman, Volt SMG, Prowler, R99. 
Naturellement, ces informations doivent être prises avec des pincettes, puisqu'elles ne sont pas officielles, d'autant que les ajouts en interne n'aboutissent pas toujours. Mais si ces objets doivent intégrer Apex Legends dans les semaines à venir, nous le saurons très vite. En attendant, nous rappelons qu'un événement temporaire est lancé pour terminer la saison, ajoutant notamment une nouvelle carte pour le mode Arène. Vous pouvez retrouver tous les détails dans cet article.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends présente un peu plus la saison Dissidence, avec une bande-annonce de lancement
Apex Legends 27 janvier 2022

Apex Legends présente un peu plus la saison Dissidence, avec une bande-annonce de lancement

La nouvelle saison d'Apex Legends s'est un peu plus dévoilé, à travers la bande-annonce de lancement, permettant de faire plus ample connaissance avec Mad Maggie, et de voir que la carte Olympus ne sera plus comment avant.
Apex Legends offre des Légendes et des skins pour ses 3 ans
Apex Legends 25 janvier 2022

Apex Legends offre des Légendes et des skins pour ses 3 ans

Le battle royale d'Electronic Arts et Respawn va, d'ici quelques jours, célébrer son troisième anniversaire. L'occasion pour les développeurs de faire plaisir aux joueurs, en se montrant généreux.
Apex Legends officialise Mad Maggie et sa nouvelle saison, Dissidence
Apex Legends 24 janvier 2022

Apex Legends officialise Mad Maggie et sa nouvelle saison, Dissidence

À deux semaines de la fin de saison Évasion, Respawn et Electronic Arts viennent de dévoiler une partie du contenu de la saison suivante, qui portera le nom de Dissidence. La prochaine Légende, Mad Maggie, a par la même occasion été officialisée.

0 commentaire