Apex Legends dévoile Abysses, nouvel événement temporaire

L'année démarre avec un événement spécial pour Apex Legends, puisque Abysses apporte une pléthore de nouveautés, dont une nouvelle carte.

À l'aube de son troisième anniversaire, Apex Legends ne souhaite pas perdre ses joueurs, qui pourraient s'ennuyer. Le battle royale accueille en ce début d'année son premier événement temporaire, nommé Abysses, lequel proposera une nouvelle carte pour le mode Arène, mais aussi des défis spéciaux pour récupérer des récompenses exclusives. Voici tous les détails de l'événement Abysses dans Apex Legends.

Événement Abysses dans Apex Legends

Comme dit plus haut, le point central de cet événement est l'ajout de la carte Habitat 4 (qui avait fuité il y a quelques semaines), pour le mode Arène. Celle-ci est plus poussée que les autres cartes de ce mode, étant donné qu'elle met l'accent sur les « Léviathans et le comportement hostile que peuvent parfois adopter ces créatures ». Bien que les caractéristiques du mode Arène soient conservées, nous aurons le droit à une nouvelle vision des choses avec Habita 4, qui n'est d'ailleurs pas issue d'une carte présente dans Apex Legends, bien qu'elle se trouve dans le même archipel que Zone d'Orage, nommé New Antillia.

En parallèle de cet ajout majeur, un événement « flash » sera organisé. Le principe est simple et propose aux joueurs des défis hebdomadaires vous permettant de remporter des prix uniques et des badges exclusifs. Voici un aperçu des récompenses : 
  • Du 11 au 18 janvier
    • Principaux prix : packs Apex, holo-spray épique, écran de chargement
  • Du 18 au 25 janvier
    • Principaux prix : pack Apex, holo-spray épique pour Valkyrie, pack Abysses
  • Du 25 janvier au 1er février
    • Principaux prix : holo-spray épique pour Revenant, skin épique pour l'Alternator, skin épique pour Revenant
recompenses_evenement_abysses_apex
Naturellement, d'autres objets thématiques pourront être débloqués, alors que des Packs Abysses intégreront la boutique, en échange de 400 pièces.

L'événement Abysses dans Apex Legends démarrera le 11 janvier 2022 et se conclura trois semaines plus tard, le 1er février, juste avant la nouvelle saison du battle royale.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends saison 14 Prédation : À quelle heure sort la mise à jour ?
Apex Legends 08 août 2022

Apex Legends saison 14 Prédation : À quelle heure sort la mise à jour ?

Les joueurs d'Apex Legends vont pouvoir découvrir la saison 14 du battle royale, nommée Prédation, ce 9 août 2022. Il faudra cependant patienter, étant donné que l'heure de sortie de la mise à jour est en début de soirée.
Apex Legends : Vantage se présente plus longuement en vidéo
Apex Legends 04 août 2022

Apex Legends : Vantage se présente plus longuement en vidéo

La nouvelle Légende du battle royale s'est dévoilée par le biais d'une vidéo, la dernière avant la sortie de la saison Prédation d'Apex Legends.
Apex Legends : Les joueurs déçus de ne pas avoir de nouvelle arme, Respawn s'explique
Apex Legends 04 août 2022

Apex Legends : Les joueurs déçus de ne pas avoir de nouvelle arme, Respawn s'explique

Les joueurs d'Apex Legends vont très vite découvrir la saison 14 du battle royale, sans arme. Respawn a expliqué ce choix, qui déçoit une partie de la communauté.

0 commentaire