Petit Logo
Apex Legends
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Borderlands 3 Cyberpunk 2077
Apex Legends : Un bug désavantageux pour les joueurs de Bloodhound a été découvert
Publié le 03 avril 2019
par Steven Mahieu
147 167
points

Apex Legends : Un bug désavantageux pour les joueurs de Bloodhound a été découvert

Un joueur d'Apex Legends a récemment signalé, sur Reddit, un bug qu'il rencontre souvent. Selon lui, ce dernier apparaît très souvent avec Bloodhound. De nombreux autres internautes affirment avoir rencontré le même problème.
Apex Legends : Les munitions des armes ont des propriétés cachées À lire également
Apex Legends : Les munitions des armes ont des propriétés cachées
Deux mois après sa sortie, Apex Legends reste l’un des jeux les plus populaires. La communauté du Battle Royale de Respawn Entertainment est donc très réactive pour signaler les glitches qu’elle peut rencontrer. Il y a peu, un utilisateur Reddit a signalé un bug qui peut s’avérer plutôt handicapant, notamment pour ceux qui sont habitués à jouer Bloodhound.
Health/Shield HUD bug causes it to be invisible from r/apexlegends
Comme on peut le voir sur la capture d’écran ci-dessus, le HUD qui permet de sélectionner des soins ou des recharges d’armures est totalement vide. Il est tout de même possible de se soigner mais impossible de voir les objets dont on dispose. Dans les commentaires du post, on peut observer que de nombreux joueurs affirment avoir rencontré le même problème. D'après les témoignages de joueurs, ce bug semble apparaître plus fréquemment quand on joue Bloodhound et surtout pendant que sa capacité ultime est active.
Il est important de signaler que la capture d’écran ci-dessus est un montage Photoshop qui reconstitue le bug que le joueur a pu rencontrer.
J’ai beaucoup rencontré ce problème, surtout en jouant Bloodhound. Je pense que cela arrive plus souvent avec son ulti. Cela est très embêtant quand j’essaie de rapidement me soigner et que je ne peux pas voir ce dont je dispose car le HUD est invisible.
- Koelol, l’auteur du post Reddit
Le succès d’Apex Legends implique, pour le studio qui l’a créé, de continuellement être à l’œuvre pour réparer les bugs que les joueurs peuvent rencontrer. Cependant, cette découverte étant très récente, il faudra probablement attendre un peu avant que Respawn Entertainment règle le souci.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
Smiley tranquille9 Smiley heureux3 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste3 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Une troisième version physique avec l’édition Octane
Apex Legends 20 février 2020

Apex Legends : Une troisième version physique avec l’édition Octane

En pleine saison 4, Respawn et Electronic Arts ont annoncé une troisième version physique, mettant à l'honneur Octane et permettant de récupérer de nombreux cosmétiques.
Apex Legends : Le Canyon des Rois pourrait faire son retour
Apex Legends 13 février 2020

Apex Legends : Le Canyon des Rois pourrait faire son retour

Selon certaines rumeurs, Respawn pourrait dans un avenir plus ou moins proche rendre disponible la carte Canyon des Rois.
Apex Legends : Les duos de retour pour la Saint-Valentin
Apex Legends 11 février 2020

Apex Legends : Les duos de retour pour la Saint-Valentin

À l'occasion d'un événement spécialement conçu pour célébrer la Saint-Valentin, les duos font leur retour sur Apex Legends.

0 commentaire