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par Florian Lelong
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Apex Legends : Tous les détails de la mise à jour du 3 décembre

Annoncée, il y a quelques jours, par Respawn et Electronic Arts, la mise à jour du 3 décembre d'Apex Legends apporte une augmentation du niveau maximal en plus de nombreuses nouvelles récompenses. Bien évidemment, en plus de ces nouveautés, comprenant des charmes d'armes, de multiples problèmes, rencontrés par les joueurs, ont été corrigés. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'intégralité des notes ci-dessous, est, bien entendu, disponible sur PC et le sera dans les prochaines heures sur PlayStation 4 et Xbox One.
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Mise à jour de la progression

  • Le niveau maximal des joueurs passe de 100 à 500
    • L'expérience requise pour atteindre le niveau 100 a été réduite de 5 % environ.
  • Les joueurs peuvent désormais gagner 199 Packs Apex jusqu'au niveau 500 (contre 45 auparavant)
    • Niveau 2 à 20 : Un Pack tous les niveaux
    • Niveau 22 à 300 : Un Pack tous les deux niveaux
    • Niveaux 305 à 500 : Un Pack tous les cinq niveaux
    • Vous continuerez de gagner 600 tokens légendaires par niveau
    • Les récompenses des Packs Apex seront rétroactives
  • Les joueurs gagneront également un charme d'arme tous les 100 niveaux.

Nouveaux charmes d'arme

  • 36 nouveaux charmes d'arme arrivent dans les Packs Apex, disponibles aux niveaux Épique et Légendaire.
  • Des charmes d'arme apparaîtront également dans la rotation de la boutique éphémère pour les joueurs qui préfèrent les acheter directement.

Peacekeeper

Les développeurs sont au courant, suite aux nombreux retours, que le Peacekeeper est toujours bien trop puissant malgré les derniers changements. De nouveaux ajustements seront apportés prochainement afin de remédier au problème le plus rapidement possible.

Qualité de vie

  • Les casques et armures devraient être plus facilement reconnaissables pour les daltoniens, améliorant leur expérience de jeu.
  • Ajout d'un paramètre à activer ou non, permettant de sortir de l'inventaire lorsque vous fouillez une caisse.
  • Amélioration des emplacements des cercles finaux afin de contrer les fins de partie problématiques et d'offrir plus de variétés.
  • Ajout d'une animation lors de l'inspection du set Héritage de Lifeline.
  • Correction d'un problème où la touche « Merci » n'était plus liée. Elle est désormais revenue à sa valeur initiale à savoir F1.
  • [PC uniquement] Correction d'un problème où l'utilisation d'une flèche directionnelle après avoir sélectionné un champ dans les paramètres faisait passer à l'option suivante au lieu de changer la valeur.
  • Le taux d'apparition des armures légendaires a été réduit.
  • Les joueurs auront désormais la possibilité d'annuler leur exécution en cours.

Corrections de problèmes

  • Correction d'un problème ou certains joueurs pouvaient apparaître à un mauvais rang. Des joueurs étant Prédateurs Apex pouvaient apparaître Bronze IV.
  • De nombreux problèmes de collision et de géométrie ont été corrigés sur la carte Bord du Monde, en plus des potentiels mauvais atterrissages de certaines caisses de ravitaillement, et des caisses dans certaines zones proches de Geyser.
  • Correction d'un problème où parfois le vaisseau, permettant la réapparition, pouvait être silencieux à son arrivée.
  • Correction d'un problème où Bangalore faisait référence au hop-up Skullpiercer en signalant un Wingman.
  • Correction d'un problème où la bannière du joueur semblait être décentrée sur les écrans de fin de partie ou d'équipe éliminée.
  • Correction d'un problème visuel où les barres de progression pour les cellules de bouclier et les kits Phoenix étaient désaturées et difficiles à lire.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de revivre instantanément à certains endroits.
  • Correction d'un rare problème où un joueur était incapable de faire revivre un coéquipier hors du cercle.
  • Correction d'un problème où l'effet visuel pour le bouclier de Knockdown restait visible après avoir été détruit par un ennemi.
  • Correction d'un problème où certaines Légendes relayaient des effets sonores incorrects lors de la tentative d'une capacité qui était toujours en temps de recharge.
  • Correction d'un problème visuel où parfois, quand une Légende commençait à utiliser une cellule de bouclier, son arme pouvait sembler flotter brièvement au-delà de son bras.
  • Correction d'un rare problème où les joueurs se tenant près de l'arrière de la voiture avant pouvaient se faire écraser par le train.
  • Correction d'un problème où le visage des Légendes apparaissaient déformés à la troisième personne pendant les parties et lorsqu'elles naviguaient dans leur inventaire.
  • Correction de divers problèmes liés à la détonation de certains éléments qui impactaient les performances graphiques.
  • Correction d'un problème qui pouvait déplacer Crypto sans aucune intervention du joueur lorsque le drone de ce dernier se trouvait près du train.
  • Correction d'un problème avec la capacité tactique de Crypto qui semblait être en rechargement jusqu'au moment où vous l'utilisiez.
  • Correction d'un problème lorsque la caisse d'un joueur mort ne s'immobilisait pas dans un escalier ne permettant pas aux autres joueurs de récupérer la bannière.

Mise à jour des boucliers de Knockdown

  • La protection offerte par le bouclier s'étend désormais au-dessus et derrière la tête du joueur.
  • Changements sur la santé du bouclier :
    • Commun [gris] : 100 points de vie → 200 points de vie
    • Rare [bleu] : 250 points de vie → 450 points de vie
  • La vitesse de déplacement lorsque le bouclier est activé a été réduite : .65 → .55

Stand de tir

  • Le Friendly fire, tir ami, est désormais pris en charge. Vous pouvez l'activer ou le désactiver dans le menu de réglage. L'option n'apparaît que si plusieurs joueurs se trouvent sur le stand de tir avec vous.
  • [PC Uniquement] Corrections de certains cas où les joueurs ne pouvaient pas entrer dans le stand de tir.
  • Correction de divers problèmes liés aux joueurs d'autres royaumes :
    • Les capacités et animations d'autres Légendes pouvaient être vues alors qu'elles n'étaient pas dans le même royaume.
    • Les tyroliennes pouvaient être invisibles.

Légendes

  • Wattson
    • Le système de trophée est maintenant bien plus agressif dans la manière dont il abat les grenades. Plutôt que de simplement identifier les projectiles entrants et sortants, il prédit maintenant la trajectoire des grenades lancées à l'intérieur de la zone d'interception et les intercepte s'ils atterrissent n'importe où dans cette zone. Cela signifie qu'aucune grenade ne peut entrer en contact avec une surface dans la zone d'interception, quelle que soit l'équipe, mais les joueurs peuvent lancer des grenades depuis n'importe où dans cette zone.
Source : EA
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