Apex Legends : Skin Châtiment de jadéite du Peacekeeper, comment l'obtenir ?

Le battle royale très populaire, Apex Legends, accueille un skin spécial pour le Peacekeeper, nommé Châtiment de jadéite, qui ne peut s'obtenir n'importe comment.

 
Publié le 25 janvier 2023 à 15:33
par Corentin Rimbert
0
Les joueurs ont l'habitude de découvrir des événements tout au long de l'année. Parfois, ces derniers apportent quelques nouveautés, dont des skins, mais d'autres fois, il s'agit d'événements de collection, bien plus importants, que ce soit en termes de contenu ou de cosmétiques. C'est le cas avec l'événement de collection aube Céleste, qui est disponible entre le 24 janvier et le 7 février.

Néanmoins, cet événement de collection a la particularité d'arriver seulement quelques semaines après un autre événement de collection, mettant en avant Seer, sans proposer de Set Héritage, marque de fabrique de ces festivités. À la place, c'est le skin réactif Châtiment de jadéite du Peacekeeper qui est proposé.

Comment obtenir le Châtiment de jadéite du Peacekeeper sur Apex Legends ?

Si vous êtes un habitué, alors vous savez probablement déjà comment faire. Sinon, sachez qu'il faut dépenser de l'argent dans le but de mettre la main sur ce cosmétique du Peacekeeper, l'un des fusils à pompe les plus puissants d'Apex Legends. Pour faire bref, vous allez devoir acheter TOUS les skins de l'événement, lesquels sont vendus entre 1 000 et 1 800 Pièces Apex. Une fois les 24 cosmétiques obtenus, vous débloquerez le skin réactif Châtiment de jadéite pour le Peacekeeper.

skin-event-collection-aube-celeste
Notez que vous pouvez également récupérer les cosmétiques en ouvrant les packs spéciaux, sachant qu'aucun doublon n'est possible.

skin-legendaire-pacekeeper

Combien coûte le skin Châtiment de jadéite du Peacekeeper ?

Le prix de vente pour ce cosmétique est plutôt cher, étant donné qu'il vous faudra un total de 33 600 Pièces Apex pour le débloquer. Cela équivaut, plus ou moins, à 240 euros, une somme particulièrement élevée pour un semble habillage d'arme.

Rappelons que les Sets Héritage peuvent être achetés à tout moment via la boutique d'Apex Legends, à condition d'avoir assez de fragments d'héritage, qui ont une chance d'être récupérés en ouvrant des packs normaux, mais cela reste assez rare (moins de 1 %). C'est pourquoi lorsqu'un Set Héritage sort, aussi appelé Heirloom, la tentation pour l'acheter peut être grande...
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Pièces Apex, comment en obtenir moins cher ?
Apex Legends 25 janvier 2023

Apex Legends : Pièces Apex, comment en obtenir moins cher ?

Retrouvez comment acheter des Pièces Apex (Apex Coins) moins cher pour acheter des skins ou de nouvelles Légendes dans Apex Legends.
Apex Legends officialise l'événement de collection Aube céleste, avec le mode Hardcore
Apex Legends 19 janvier 2023

Apex Legends officialise l'événement de collection Aube céleste, avec le mode Hardcore

Respawn et Electronic Arts ont officialisé l'événement de collection Aube céleste, lequel avait fuité au début du mois. Un nouveau mode de jeu fera son arrivée.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 19 janvier 2023

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;

0 commentaire