Apex Legends : Seer, présentation et compétences

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de la Légende Seer, l'artiste de l'embuscade.
 
Publié le 30.07.2021
par Corentin Rimbert
0

Qui est Seer ?

Selon une ancienne prophétie, Seer était celui qui allait plonger le monde dans le chaos. La nuit de sa naissance, un météore déchira le ciel et vint percuter la lune de sa planète. Cet événement fut perçu comme un mauvais présage et, lorsque les yeux bleus d'Obi Edolasim s'ouvrirent, sa communauté pensa qu'il était un enfant maudit. Ses parents n'étaient pas de cet avis et ils l'aimèrent de tout leur cœur, car ils savaient que leur fils était un être à la fois sensible et créatif. Ils l'ont même soutenu lorsqu'il fut attiré par le côté théâtral des Arènes, où il allait pouvoir exprimer son plein potentiel.

Au début, la foule s'est montrée réservée à son égard. Cependant, au fil de ses victoires, son pouvoir s'est développé et, avec lui, sa puissance dans l'arène. Alors que sa réputation commençait à grandir, une chose étrange se produisit : dans le public, les opprimés, parias et laissés pour compte se retrouvèrent tous en Seer... Bientôt, la foule vint en masse pour voir Seer à l'œuvre et acclamer son champion. Aujourd'hui, cette légende vivante des Arènes fait son entrée sur la scène des Jeux Apex et il n'est pas une seule âme qui n'ait déjà entendu son nom. L'enfant né sous de mauvais auspices s'est emparé de son histoire afin d'écrire son propre mythe. Il s'appelle Seer et c'est le héros des exclus, des marginaux et des excentriques.

Les compétences de Seer

Chaque Légende dans Apex Legends est dotée de trois capacités uniques, catégorisées par tactique, passive et ultime, permettant, en fonction du rôle prédéfini, de protéger et soigner ses coéquipiers ou bien d'infliger de lourds dégâts à ses adversaires. Seer sera, sans aucun doute, d'une grande aide pour votre groupe afin d'atteindre vos objectifs.

tactique
Centre d'attention
Capacité tactique
Seer déploie des micro-drones émettant une onde de choc à retardement qui, en traversant les murs, interrompent et révèlent ses ennemis.
passive
Attrape-cœur
Capacité passive
Percevez et visualisez le pouls des ennemis à proximité quand vous utilisez votre viseur.
ultime
Exposition
Capacité ultime
Activez une sphère de micro-drones révélant l'emplacement des ennemis qui courent ou font feu dans son rayon d'action.

Seer en vidéo

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

0 commentaire