Apex Legends

Apex Legends : Rogue grand vainqueur des Twitch Rivals

Publié le   par Jules Bosc
Durant la TwitchCon Europe Showdown, l'équipe Rogue remporte le tournoi à 500 000$ grâce à leur première place lors des Twitch Rivals sur Apex Legends. À lire également
Apex Legends : Fnatic officialise ses deux équipes
Ce dimanche 14 avril, l'équipe du nom de Rogue vient d'être sacrée vainqueur des Twitch Rivals d'Apex Legends à l'occasion de la TwitchCon Europe Showdown, un événement qui s'est déroulé à Berlin sur deux jours.


L'équipe Rogue, composée de Jordan "HusKers" Thomas, Chris "Sweetdreams" Sexton et Mark "Dropped" Thees, était anciennement des joueurs professionnels sur la scène compétitive d'H1Z1.

Les récompenses étaient réparties selon plusieurs critères bien spécifiques, dont le nombre d'ennemis tués, ainsi que le classement des équipes à la fin de chaque partie. Au vu des performances que Rogue a réalisé lors de cet événement, l'équipe a donc remporté la somme de 75 000 dollars. Elle s'est donc classée à la première place du Showdown, ce qui leur a permi de remporter ce tournoi avec un cashprize de 500 000$. Rogue a probablement été la plus grande surprise pour les spectateurs, car NRG Esports était considérée comme la meilleure équipe du tournoi, avec des joueurs sensationnels, comme Coby "Dizzy" Meadows, ayant remporté le plus de compétitions au cours des derniers mois. Néanmoins, son équipe a quand même fini en deuxième position et ainsi remporté 41 000$.
L'esport sur Apex Legends n'est peut-être pas encore au point, mais des tournois comme celui-ci pourraient, à l'avenir, permettre à la scène professionnelle du jeu de continuer de se développer pour cette année 2019, car pour le moment Apex Legends ne dispose pas encore de partie privée et les tournois en ligne actuels se déroulent donc en Matchmaking sur les serveurs multijoueurs. Cette méthode n'est évidemment pas la plus représentative du niveau de chacun, et reste donc très controversée.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex France.
Source : Twitch Rivals
0
0
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les dragons surgissent dans le ciel du Canyon des Rois
L'annonce et les détails de la saison 2 ont suscité un regain d'intérêt quant au battle royale développé par Respawn. Toutefois, le studio a réservé aux joueurs une tout autre surprise, puisque des dragons avec des largages spéciaux peuvent être aperçus dans le ciel.
Apex Legends
Apex Legends : Respawn apporte de précieuses informations sur les armes de la Saison 2
Comme attendu, suite à l'annonce des nouveautés pour Apex Legends au cours de l'EA PLAY 2019, les développeurs viennent nous donner quelques précieuses informations sur les armes de la Saison 2 du battle royale.
Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs nous font part des problèmes connus et corrigés
La semaine passée, les développeurs ont déployé une mise à jour visant à corriger certains problèmes connus, apparus après la mise en production du correctif 1.2. Depuis, une nouvelle mise à jour a été proposée, permettant de résoudre quelques-uns de ces soucis.