Apex Legends : Rogue grand vainqueur des Twitch Rivals
Publié le
par Jules Bosc
51 225
points

Apex Legends : Rogue grand vainqueur des Twitch Rivals

Durant la TwitchCon Europe Showdown, l'équipe Rogue remporte le tournoi à 500 000$ grâce à leur première place lors des Twitch Rivals sur Apex Legends.
Apex Legends : Fnatic officialise ses deux équipes À lire également
Apex Legends : Fnatic officialise ses deux équipes
Ce dimanche 14 avril, l'équipe du nom de Rogue vient d'être sacrée vainqueur des Twitch Rivals d'Apex Legends à l'occasion de la TwitchCon Europe Showdown, un événement qui s'est déroulé à Berlin sur deux jours.


L'équipe Rogue, composée de Jordan "HusKers" Thomas, Chris "Sweetdreams" Sexton et Mark "Dropped" Thees, était anciennement des joueurs professionnels sur la scène compétitive d'H1Z1.

Les récompenses étaient réparties selon plusieurs critères bien spécifiques, dont le nombre d'ennemis tués, ainsi que le classement des équipes à la fin de chaque partie. Au vu des performances que Rogue a réalisé lors de cet événement, l'équipe a donc remporté la somme de 75 000 dollars. Elle s'est donc classée à la première place du Showdown, ce qui leur a permi de remporter ce tournoi avec un cashprize de 500 000$. Rogue a probablement été la plus grande surprise pour les spectateurs, car NRG Esports était considérée comme la meilleure équipe du tournoi, avec des joueurs sensationnels, comme Coby "Dizzy" Meadows, ayant remporté le plus de compétitions au cours des derniers mois. Néanmoins, son équipe a quand même fini en deuxième position et ainsi remporté 41 000$.
L'esport sur Apex Legends n'est peut-être pas encore au point, mais des tournois comme celui-ci pourraient, à l'avenir, permettre à la scène professionnelle du jeu de continuer de se développer pour cette année 2019, car pour le moment Apex Legends ne dispose pas encore de partie privée et les tournois en ligne actuels se déroulent donc en Matchmaking sur les serveurs multijoueurs. Cette méthode n'est évidemment pas la plus représentative du niveau de chacun, et reste donc très controversée.
Source : Twitch Rivals
0
0
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : L'événement Holo-Fêtes de Mirage est lancé
Apex Legends

Apex Legends : L'événement Holo-Fêtes de Mirage est lancé

Holo-Fêtes de Mirage est le premier événement à durée limitée dédié aux fêtes de fin d'années à arriver sur Apex Legends, le jeu développé par Respawn Entertainment.
Apex Legends : Tous les détails de la mise à jour du 3 décembre
Apex Legends

Apex Legends : Tous les détails de la mise à jour du 3 décembre

Annoncée, il y a quelques jours, par Respawn et Electronic Arts, la mise à jour du 3 décembre d'Apex Legends apporte une augmentation du niveau maximal en plus de nombreuses nouvelles récompenses. Bien évidemment, en plus de ces nouveautés, comprenant des charmes d'armes, de multiples problèmes, rencontrés par les joueurs, ont été corrigés. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'intégralité des notes ci-dessous, est, bien entendu, disponible sur PC et le sera dans les prochaines heures sur PlayStation 4 et Xbox One.
Apex Legends : Niveau maximal augmenté et nouveaux packs Apex disponibles le 3 décembre
Apex Legends

Apex Legends : Niveau maximal augmenté et nouveaux packs Apex disponibles le 3 décembre

Soucieux de proposer la meilleure expérience à sa communauté, Respawn et Electronic Arts écoutent attentivement le retour des joueurs. Ainsi, plusieurs changements seront effectifs dès le 3 décembre, comprenant, par exemple, une augmentation du niveau maximal et de nouveaux packs de progression à gagner.

0 commentaire