Apex Legends

Apex Legends : Respawn vient fêter la Saint-Valentin

Publié le   par DrFamikon
Après un lancement plus que réussi, le battle royale de Respawn Entertainment se prépare à fêter son premier événement. Saint-Valentin oblige, de nombreux lots seront à débloquer afin de célébrer la fête des amoureux in-game. Dans un article publié sur le site web d'EA, Vince Zampella, PDG de Respawn, a indiqué que celle-ci serait bien présente dans le jeu. À lire également
Apex Legends : Plus de 25 millions de joueurs ont été séduits !
De plus en plus de développeurs s'amusent à inclure les événements nationaux et internationaux dans les jeux. Saint-Patrick, Halloween, Nouvel An chinois et bien d'autres viennent s'immiscer pendant quelques jours en proposant leurs petits lots de fantaisie. Et Apex Legends ne dérogera pas à la règle puisque comme le 14 février sera la fête des amoureux, il sera possible d'obtenir de l'équipement à l’effigie de cette dernière...

L'événement de la semaine est donc la Saint-Valentin, et à cette occasion, l'équipe d'Apex Legends proposera un butin à durée limitée sur ce thème. Bien que les détails soient encore flous, il faudra surement s'attendre à une multitude d'objets aux couleurs rose et rouge. De nouveaux skins seront très certainement disponibles en plus des bannières et des apparences d'armes, mais pour cela, il faudra attendre le jour J.
Cette semaine, nous allons célébrer la Saint-Valentin en ajoutant quelques équipements limités in-game. Que tous les amoureux gardent les yeux ouverts !
- Vince Zempella - PDG de Respawn Entertainment.
Pour finir, sachez qu'Apex Legends a réuni plus de 25 millions de joueurs une semaine après sa sortie. Le battle royale des créateurs de Titanfall a même permis aux actions d'EA de remonter et à ce propos, Vince Zampella a décidé de prendre la parole sur le site d'Electronic Arts afin de remercier l'immense communauté qui s'est formée autour de ce battle royale.
Quelle semaine ! Depuis que nous avons lancé Apex Legends la semaine dernière, lundi, nous avons assisté à la création d'une communauté Apex Legends qui est enthousiasmée, florissante et qui regorge de bons commentaires et d'idées. Notre objectif est de créer ce jeu avec vous, notre communauté, alors continuez à nous faire part de vos commentaires, car nous sommes vraiment à l’écoute !
Vince Zampella - PDG de Respawn Entertainment.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Source : EA
16
0
6
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs font le point sur différents sujets majeurs
Dire que le lancement d'Apex Legends a dépassé les attentes de Respawn est un doux euphémisme. Atteindre plus de 50 millions de joueurs uniques lors du premier mois, et bien plus depuis, n'est pas chose aisée, surtout pour une nouvelle licence développée par une équipe relativement petite, ayant, grâce à Apex Legends, lancé son premier titre free-to-play.
Apex Legends
Apex Legends : C9 annonce une nouvelle équipe 100% brésilienne
Bien que les stream Apex chutent en audience, les structures esport continuent de se renforcer. En effet, ce 23 avril Cloud9 a annoncé un nouveau roster Apex Legends 100 % brésilien. C'est une annonce forte pour la structure nord-américaine étant donné que c'est la première fois qu'elle intègre une équipe composée uniquement de joueurs brésiliens en son sein.
Apex Legends
Apex Legends a perdu 75 % d'audience sur Twitch
Si l'arrivée du battle royale de Respawn a été fracassante, voire virale, il semblerait que ces dernières semaines, Apex Legends ait souffert d'une baisse d'intérêt, notamment sur Twitch, subissant une diminution de 75 % de son audience.
Apex Legends
Apex Legends : Quelle est l’exécution la plus utilisée ?
Respawn nous propose, dans son battle royale, une façon assez intéressante de tuer ses adversaires, permettant, au passage de ridiculiser gentiment ses ennemis. Cette fonctionnalité est appelée l'exécution.