Apex Legends

Apex Legends : Respawn vient fêter la Saint-Valentin

Publié le   par DrFamikon
Après un lancement plus que réussi, le battle royale de Respawn Entertainment se prépare à fêter son premier événement. Saint-Valentin oblige, de nombreux lots seront à débloquer afin de célébrer la fête des amoureux in-game. Dans un article publié sur le site web d'EA, Vince Zampella, PDG de Respawn, a indiqué que celle-ci serait bien présente dans le jeu. À lire également
Apex Legends : Plus de 25 millions de joueurs ont été séduits !
De plus en plus de développeurs s'amusent à inclure les événements nationaux et internationaux dans les jeux. Saint-Patrick, Halloween, Nouvel An chinois et bien d'autres viennent s'immiscer pendant quelques jours en proposant leurs petits lots de fantaisie. Et Apex Legends ne dérogera pas à la règle puisque comme le 14 février sera la fête des amoureux, il sera possible d'obtenir de l'équipement à l’effigie de cette dernière...

L'événement de la semaine est donc la Saint-Valentin, et à cette occasion, l'équipe d'Apex Legends proposera un butin à durée limitée sur ce thème. Bien que les détails soient encore flous, il faudra surement s'attendre à une multitude d'objets aux couleurs rose et rouge. De nouveaux skins seront très certainement disponibles en plus des bannières et des apparences d'armes, mais pour cela, il faudra attendre le jour J.
Cette semaine, nous allons célébrer la Saint-Valentin en ajoutant quelques équipements limités in-game. Que tous les amoureux gardent les yeux ouverts !
- Vince Zempella - PDG de Respawn Entertainment.
Pour finir, sachez qu'Apex Legends a réuni plus de 25 millions de joueurs une semaine après sa sortie. Le battle royale des créateurs de Titanfall a même permis aux actions d'EA de remonter et à ce propos, Vince Zampella a décidé de prendre la parole sur le site d'Electronic Arts afin de remercier l'immense communauté qui s'est formée autour de ce battle royale.
Quelle semaine ! Depuis que nous avons lancé Apex Legends la semaine dernière, lundi, nous avons assisté à la création d'une communauté Apex Legends qui est enthousiasmée, florissante et qui regorge de bons commentaires et d'idées. Notre objectif est de créer ce jeu avec vous, notre communauté, alors continuez à nous faire part de vos commentaires, car nous sommes vraiment à l’écoute !
Vince Zampella - PDG de Respawn Entertainment.
Source : EA
16
0
6
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les membres du PS Plus peuvent obtenir un pack gratuit
Le battle royale de Respawn fait à nouveau parler de lui. Cette fois-ci, c'est la version PlayStation qui est à l'honneur avec deux packs spéciaux à télécharger.
Apex Legends
Apex Legends dévoile sa nouvelle arme, le fusil d'assaut Havoc
Respawn Entertainment a enfin levé le voile sur la nouvelle arme de son battle royale. En effet, le fusil d'assaut Havoc est, d'ores et déjà, disponible en jeu, pour les joueurs d'Apex Legends qui réussiront à mettre la main dessus !
Apex Legends
Apex Legends : Un skin exclusif pour Pathfinder et 5 Packs Apex offerts aux propriétaires du Twitch Prime
Si vous étiez encore sceptique à l'idée de souscrire à Twitch Prime, peut-être que les nouveautés annoncées sur le phénomène Apex Legends vous feront changer d'avis.
Apex Legends
Apex Legends : Les dernières fuites nous en apprennent plus sur le Battle Pass, un nouveau mode de jeu mais aussi sur les prochaines Légendes
Les dataminers ne chôment pas pour trouver de nouveaux indices sur le futur d'Apex Legends. Les derniers en date nous en disent plus sur le Battle Pass - qui devrait débarquer en mars - sur un nouveau mode de jeu, mais aussi sur le noms des nouvelles Légendes.