Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes

Le studio derrière Apex Legends, Respawn, s'oppose à une vague de haine à l'encontre de ses développeurs.

 
Respawn Interactive a décidé de répliquer avec fermeté après que ses équipes de développement soient l'objet de nombreux messages de haine, notamment sur les réseaux sociaux. Le studio a même publié un communiqué officiel, sur son compte Twitter, pour mettre en avant sa condamnation sans appel du phénomène. Le studio insiste sur l'importance de la critique et des retours constructifs des joueurs dans le développement et l'évolution saine du jeu pour répondre aux attentes de la communauté.

Mais cette nécessité de retour ne devrait pas servir pour véhiculer de la haine et du harcèlement contre les équipes. Respawn dit également qu'une politique de tolérance zéro sera mise en place face à ces comportements déplacés.
Pour l'instant, les créateurs d'Apex Legends ont déclaré que des actions seraient prises afin de préserver la santé et la sécurité des équipes, sans toutefois préciser la nature concrète de ces actions et des conséquences sur les responsables du harcèlement. L'origine du phénomène serait, entre autres choses, un déséquilibre au niveau de la visée de certains skins d'armes payants qui auraient favorisé certains joueurs.

Pour rappel, Apex Legends a récemment donné le coup d'envoi de l'événement temporaire Bête de proie, permettant de profiter d'un nouveau mode de jeu.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée
Apex Legends 22 septembre 2022

Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée

Les développeurs d'Apex Legends ont récemment échangé au sujet des prototypes d'armes, et la Rampage aurait pu proposer une expérience bien différente. Une arme avec des balles rebondissantes a, aussi, été envisagée.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 16 septembre 2022

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : MàJ du 20 septembre, les détails
Apex Legends 16 septembre 2022

Apex Legends : MàJ du 20 septembre, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour du 20 septembre sur Apex Legends, permettant de corriger quelques soucis, en majeure partie.

0 commentaire