Apex Legends

Apex Legends : Quelle est l’exécution la plus utilisée ?

Publié le   par Quentin
Respawn nous propose, dans son battle royale, une façon assez intéressante de tuer ses adversaires, permettant, au passage de ridiculiser gentiment ses ennemis. Cette fonctionnalité est appelée l'exécution. À lire également
Apex Legends : Une version Switch n'est pas encore prévue
Dans Apex Legends, nous avons la possibilité d'utiliser l'exécution pour tuer les adversaires, mais nous ne pouvons pas nous en servir comme un moyen classique d'élimination, puisque pour l'employer, il faut que votre adversaire se retrouve, au préalable, au sol. L'exécution se pose donc comme un moyen supplémentaire pour mettre un terme à la partie d'un autre joueur. Il est important de préciser qu'il est particulièrement dangereux de recourir à cette action, étant donné que celle-ci prend plus de temps à se réaliser que de simplement tirer une balle ou de mettre un coup de poing ou un coup de crosse. Toutefois, au cours de l'exécution, une cinématique de meurtre se lance, rendant cela bien plus esthétique que de faire un frag de manière courante.

De nombreux joueurs aiment humilier leurs adversaires, il suffit de regarder certains modes présents dans les Call of Duty, où, parfois, le joueur reçoit une pénalité s'il se fait tuer au couteau ou encore dans les FIFA, dotés de nombreuses célébrations, qui pour certaines, se retrouvent avec une durée allongée. Respawn a donc bien compris cet engouement.

Le site Play-Apex.net, propose de nombreuses statistiques, parmi lesquelles nous pouvons observer le pourcentage du meilleur personnage de la partie, le pourcentage de l'arme la plus utilisée et bien d'autres, mais nous avons également le pourcentage d'exécutions réalisées avec les différents personnages jouables, ce qui est plutôt insolite et appréciable.

LE CLASSEMENT EN POURCENTAGES :

  1. Mirage 0.14 %
  2. Gibraltar 0.14 %
  3. Wraith 0.12 %
  4. Caustic 0.10 %
  5. Lifeline 0.08 %
  6. Pathfinder 0.06 %
  7. Octane 0.05 %
  8. Bangalore 0.05 %
  9. Bloodhound 0.05 %
Comme vous pouvez le constater, Mirage et Gibraltar se partagent, à l'heure actuelle, la première place, alors que Wraith complète le podium. Les autres Legends ne semblent pas pouvoir concurrencer ces dernières, étant donné l'écart important, notamment pour Octane, la dernière arrivée, mais aussi Bangalore et Bloodhound, ne dépassant pas les 0.05 %.

Veuillez noter que ce classement est continuellement mis à jour, en fonction des statistiques, il se peut donc que celui-ci évolue dans un avenir proche, même si ces chiffres devraient globalement rester les mêmes. 

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
1
2
3
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les revenus du battle royale baissent d'une manière impressionnante
Sorti au début du mois de février à la surprise générale, Apex Legends, avait, littéralement, remuer l'univers du battle royale, en proposant de nombreuses nouvelles fonctionnalités et un gameplay innovant, permettant au titre, édité par EA, de séduire rapidement plusieurs dizaines de millions de joueurs.
Apex Legends
Apex Legends : Respawn corrige différents problèmes liés à l'audio et à divers plantages
Alors que de nombreux joueurs attendent avec impatience l'arrivée de nouveaux contenus sur Apex Legends, Respawn, le studio en charge du développement du battle royale, poursuit son petit bonhomme de chemin en proposant une mise à jour dès la semaine prochaine, visant à corriger des problèmes liés à l'audio et divers plantages.
Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs évoquent les améliorations à venir
Malgré une légère baisse de popularité, Apex Legends reste l'un des jeux les plus populaires de ces dernières semaines, et surtout, les développeurs continuent de corriger et améliorer leur battle royale, afin qu'une grande partie des problèmes encore présents soient résolus.