Apex Legends proposera un tracker de dégâts in-game

Avec le lancement de la saison 8, plusieurs nouveautés vont être implantées, dont le trackers de dégâts, permettant de savoir à l'instant précis le nombre de dégâts infligés aux adversaires.
 
L'une des demandes les plus incessantes depuis le lancement d'Apex Legends en mars 2019 est l'ajout d'un tracker de dégâts durant la partie. Pendant longtemps, les développeurs n'avaient pas répondu à cette demande, jusqu'à il y a quelques mois, quand Respawn avait indiqué que cette fonctionnalité était au programme. Nous en savons désormais un peu plus, puisque le studio vient d'indiquer que ce tracker arrivera avec la saison 8.
Il ne reste donc plus que quelques semaines de patience à la communauté d'Apex Legends avant de pouvoir profiter de ce tracker et ainsi se confronter à ses coéquipiers durant la partie pour savoir quel est le joueur qui en inflige le plus. 

Il reste cependant à savoir comment sera amenée l'information sur l'interface. Nous devrions en savoir plus dans les jours à venir, puisque le lancement de la saison 8 est prévu pour le début du mois de février (à l'occasion des deux ans du battle royale) et Respawn a pris l'habitude de nous présenter les nouveautés en amont.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends partage le gameplay de la saison 8, avec un chargeur en or
Apex Legends 26 janvier 2021

Apex Legends partage le gameplay de la saison 8, avec un chargeur en or

Une semaine avant son arrivée sur les serveurs, la saison 8 d'Apex Legends fait monter la température en partageant du gameplay, afin de découvrir quelques nouveautés, comme le chargeur en or, qui permet de recharger automatiquement l'arme qui n'est pas équipée.
Apex Legends accusé de plagiat pour Fuse, sa nouvelle légende
Apex Legends 22 janvier 2021

Apex Legends accusé de plagiat pour Fuse, sa nouvelle légende

Suite à l'officialisation de Fuse en tant que nouvelle légende du battle royale, NOWWA, studio indépendant, estime que Respawn s'est très largement inspiré de l'un de ses personnages.
Apex Legends : Saison 8, Fuse, nouvelle arme & date de sortie, tous les détails
Apex Legends 21 janvier 2021

Apex Legends : Saison 8, Fuse, nouvelle arme & date de sortie, tous les détails

Electronic Arts et Respawn ont levé le voile sur la saison 8 d'Apex Legends, nommée Chaos. Retour sur toutes le informations avant son lancement, début février.

0 commentaire