Apex Legends propose l'événement September Soiree, avec des modes temporaires

Respawn vient de lancer un nouvel événement dans Apex Legends, avec Soirée de septembre, lequel propose aux joueurs des modes temporaires le temps d'un mois.
 
Quelques semaines après le grand lancement de la saison 6 d'Apex Legends, Respawn souhaite redynamiser un peu son battle royale. Pour cela, et comme souvent, le studio de développement met en place un événement spécial, lequel a pour but de varier le gameplay par l'intermédiaire de plusieurs modes de jeu.

Événement Soirée de septembre dans Apex Legends

Ainsi, comme nous l'avons appris dans la soirée de ce mardi 8 septembre, l'événement Soirée de septembre a débuté, et durera jusqu'au début du mois d'octobre. Chaque semaine, un nouveau mode temporaire sera disponible dès le mardi, et pour ce grand début il s'agit du mode Machins jour J. Dans celui-ci, le joueur doit choisir une couleur et non une Légende, alors que ses compétences et ses Ultimes sont totalement aléatoires.

Il est possible qu'un ou deux modes inédits voient le jour, même si la plupart seront des modes déjà connus des joueurs. L'événement se termine le 5 octobre prochain.

En outre, des skins seront bien évidemment de la partie, là aussi connus des joueurs puisque ces derniers ont eu l'occasion de les découvrir avec l'événement Grande Soirée, ayant eu lieu en début d'année. 
Pour rappel, Apex Legends ne tardera pas à s'inviter sur Steam et sur la Nintendo Switch, tout en proposant, enfin, le cross-play, cela étant prévu pour cet automne.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

0 commentaire