Apex Legends

Apex Legends pourrait voir le jour sur Nintendo Switch

Publié le   par DrFamikon
Dans une interview accordée à nos confrères de chez Eurogamer, Respawn Entertainment a évoqué le souhait de porter Apex Legends sur la console nomade de Nintendo. Même si pour l'instant rien n'a été confirmé, il se pourrait bien que l'univers de Titanfall sorte un jour sur la Nintendo Switch. À lire également
Apex Legends : Comment bien débuter et gagner facilement vos premières parties ?
Alors que le battle royale de Respawn a attiré plus de 10 millions de joueurs seulement 72 heures après son lancement, les développeurs de Titanfall se sont exprimés sur le futur d'Apex Legends. Il s'agit du jeu le plus suivi et le plus regardé sur Twitch bien devant PUBG ou même Fortnite. Mais rien ne semble arrêter l'équipe en charge du projet qui souhaite plus que jamais faire d'Apex Legends un titre multiplateforme et révolutionner le genre battle royale.

Ce free-to-play n'en est certes qu'à ses débuts, mais il attire de plus en plus de monde au fil des jours. Si actuellement il est disponible gratuitement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, la Nintendo Switch manque encore à l'appel. Lors d'une discussion avec nos confrères de chez Eurogamer, il semblerait qu'une version d'Apex Legends sur cette dernière soit en pleine réflexion.

Même si cela suggère que le moteur du jeu soit hautement modifié et que les commandes devraient être réadaptées afin de convenir à la Nintendo Switch, cette idée pourrait certainement faire des heureux. De plus, une version mobile du titre a également été évoquée pendant l'interview. Si on revient sur le fait que les développeurs voudraient faire d'Apex Legends un titre multiplateforme, ces informations pourraient vraisemblablement aboutir à quelque chose de concret.

En attendant, si vous souhaitez prendre part à cet affrontement, rendez-vous sur PC, PlayStation 4 et Xbox One (du moins pour l'instant).
Source : Eurogamer
28
3
9
4
5
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Après NRG et Luminosity, Fnatic, G2 et 100 Thieves s'intéressent également à l'esport
En ayant réussi à séduire plus de 25 millions de joueurs en à peine une semaine, Apex Legends s'est rapidement fait une place dans le cœur des amateurs de battle royale. Arrivant à se démarquer de par les différentes fonctionnalités uniques proposées, Apex Legends tend, grâce à ces dernières, à se développer en tant que titre résolument tourné vers l'esport.
Apex Legends
Apex Legends : De nouveaux modes de jeu seraient en préparation
D'après nos confrères de chez Gaming INTEL, Respawn Entertainment serait en train de mettre sur pied des nouveaux modes de jeu pour Apex Legends. Un dataminer du nom d'ApexGameInfo aurait découvert une foule d'informations à propos des futures mises à jour du battle royale des créateurs de Titanfall.
Apex Legends
Apex Legends : Plus de 16 000 joueurs bannis pour triche
Sorti depuis un peu plus de dix jours, Apex Legends a su séduire rapidement de nombreux joueurs, en proposant un titre complet et agréable, malgré la présence de quelques problèmes récurrents. Mais avec plus de 25 millions de joueurs uniques, la résolution rapide de ces problèmes n'est pas forcément une mince affaire, la raison pour laquelle, le studio Respawn a besoin du soutien et de l'aide de sa communauté.
Apex Legends
Apex Legends : La prochaine arme accidentellement dévoilée par Respawn
La prochaine arme du jeu semble avoir été "accidentellement" dévoilée par Respawn. En effet, lors de la dernière mise à jour pour fêter la Saint-Valentin, Bangalore s'est vu doté de plusieurs nouvelles interactions vocales et certaines pourraient concerner une nouvelle arme du jeu.