Apex Legends

Apex Legends pourrait voir le jour sur Nintendo Switch

Publié le   par DrFamikon
Dans une interview accordée à nos confrères de chez Eurogamer, Respawn Entertainment a évoqué le souhait de porter Apex Legends sur la console nomade de Nintendo. Même si pour l'instant rien n'a été confirmé, il se pourrait bien que l'univers de Titanfall sorte un jour sur la Nintendo Switch. À lire également
Apex Legends : Comment bien débuter et gagner facilement vos premières parties ?
Alors que le battle royale de Respawn a attiré plus de 10 millions de joueurs seulement 72 heures après son lancement, les développeurs de Titanfall se sont exprimés sur le futur d'Apex Legends. Il s'agit du jeu le plus suivi et le plus regardé sur Twitch bien devant PUBG ou même Fortnite. Mais rien ne semble arrêter l'équipe en charge du projet qui souhaite plus que jamais faire d'Apex Legends un titre multiplateforme et révolutionner le genre battle royale.

Ce free-to-play n'en est certes qu'à ses débuts, mais il attire de plus en plus de monde au fil des jours. Si actuellement il est disponible gratuitement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, la Nintendo Switch manque encore à l'appel. Lors d'une discussion avec nos confrères de chez Eurogamer, il semblerait qu'une version d'Apex Legends sur cette dernière soit en pleine réflexion.

Même si cela suggère que le moteur du jeu soit hautement modifié et que les commandes devraient être réadaptées afin de convenir à la Nintendo Switch, cette idée pourrait certainement faire des heureux. De plus, une version mobile du titre a également été évoquée pendant l'interview. Si on revient sur le fait que les développeurs voudraient faire d'Apex Legends un titre multiplateforme, ces informations pourraient vraisemblablement aboutir à quelque chose de concret.

En attendant, si vous souhaitez prendre part à cet affrontement, rendez-vous sur PC, PlayStation 4 et Xbox One (du moins pour l'instant).
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex France.
Source : Eurogamer
34
3
11
4
5
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Le mode Solo est enfin arrivé, accompagné de l'événement Couronne de Fer
Attendu depuis de longs mois, le mode Solo est enfin disponible dans Apex Legends, pour une durée limitée, jusqu'au 27 août pour être plus précis. Ce mode est accompagné d'un nouvel événement, appelée Couronne de Fer, lequel propose de multiples récompenses dédiées. Une mise à jour, où de nombreux équilibrages et corrections sont apportés, complète le tout.
Apex Legends
Apex Legends : Une nouvelle Légende serait teasée par un développeur de Respawn
Alors que Wattson fut rendue disponible à l'occasion du lancement de la deuxième saison d'Apex Legends, une nouvelle Légende pourrait bien arriver dans les prochains mois, si ce n'est pas en septembre, avec l'arrivée de la saison 3.
Apex Legends
Apex Legends : Un tournoi sur invitation annoncé, où 500 000 dollars seront à gagner
Alors que Apex Legends retrouve une nouvelle jeunesse suite à l'arrivée de la deuxième saison au début du mois de juillet, Respawn Entertainment en a profité pour annoncer l'organisation d'un tournoi de pré-saison sur invitation, lequel regroupera de nombreux joueurs compétitifs le temps d'un week-end.