Apex Legends

Apex Legends pourrait bientôt voir débarquer un lance-flammes, une tourelle et des PNJ

Publié le   par Corentin Rimbert
Les rumeurs au sujet du battle royale de Respawn n'en finissent plus, et les dernières en date pourraient annoncer l'arrivée prochaine de nouvelles armes, mais aussi de PNJ. À lire également
Apex Legends : Les problèmes de crash sur PC seront corrigés dans la prochaine mise à jour
Récemment, nous vous parlions du fait que les développeurs se pencheraient sur la possibilité de lancer des parties en pleine nuit, ou encore certains éléments du Battle Pass. Toutefois, ce sont de nouvelles informations qui ont été trouvées par les dataminers étant donné que deux nouvelles armes pourraient bientôt être implantées, mais aussi des personnages non joueurs, plus communément appelés des PNJ.

Selon le compte Twitter RealApexLeaks, qui fournit de très nombreuses informations quant aux possibles ajouts, certains fichiers d'Apex Legends font référence aux NPC (PNJ en français). Bien qu'aucune indication sur leur utilité n'ait été trouvée, ces derniers pourraient combler une équipe s'il manque un joueur, ou en remplacer un qui aurait planté. Autre possibilité, le fait qu'un mode entrainement puisse voir le jour.
Concernant les nouvelles armes, un lance-flammes serait, selon les rumeurs, bientôt disponible, bien que ce dernier ne devrait pas être très puissant, sauf dans les combats rapprochés. La seconde, une tourelle automatique, pourrait quant à elle être une capacité pour une future Légende et ainsi lui donner un rôle se rapprochant des tanks. Toutefois, nous rappelons que cela ne sont que des suppositions, et qu'il faut prendre tout cela avec des pincettes tant que le studio n'aura pas donné davantage d'informations.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
5
17
3
1
7
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les revenus du battle royale baissent d'une manière impressionnante
Sorti au début du mois de février à la surprise générale, Apex Legends, avait, littéralement, remuer l'univers du battle royale, en proposant de nombreuses nouvelles fonctionnalités et un gameplay innovant, permettant au titre, édité par EA, de séduire rapidement plusieurs dizaines de millions de joueurs.
Apex Legends
Apex Legends : Respawn corrige différents problèmes liés à l'audio et à divers plantages
Alors que de nombreux joueurs attendent avec impatience l'arrivée de nouveaux contenus sur Apex Legends, Respawn, le studio en charge du développement du battle royale, poursuit son petit bonhomme de chemin en proposant une mise à jour dès la semaine prochaine, visant à corriger des problèmes liés à l'audio et divers plantages.
Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs évoquent les améliorations à venir
Malgré une légère baisse de popularité, Apex Legends reste l'un des jeux les plus populaires de ces dernières semaines, et surtout, les développeurs continuent de corriger et améliorer leur battle royale, afin qu'une grande partie des problèmes encore présents soient résolus.