Apex Legends

Apex Legends : Des éléments du Battle Pass auraient fuité

Publié le   par Steven Mahieu
Alors que les joueurs attendent le Battle Pass qui devrait prochainement arriver, un membre de la communauté a été fouillé dans les fichiers du jeu pour découvrir ce qui semble être des éléments liés à ce dernier. À lire également
Apex Legends : La date de sortie du Battle Pass et d'Octane aurait fuité
Le compte Twitter RealApexLeaks a récemment partagé des captures d’écran des fichiers d'Apex Legends. Sur ces dernières, on peut observer des éléments qui semblent liés au Battle Pass

La première image montre la présence de boutons comme "acheter" et "récompense". La deuxième laisse à penser que le menu disposera certainement d’une section dédiée au Battle Pass. La troisième évoque quant à elle un bonus de Battle Pass. Cela laisse supposer que les joueurs ayant payé ce système profiteront d’un bonus, bien que la nature de celui-ci reste inconnue (peut-être de l’expérience supplémentaire ou autre).

Comme on peut s’en douter, des éléments de personnalisation exclusifs au Battle Pass seront certainement disponibles. La quatrième capture d’écran tend à confirmer cette idée, car on peut constater qu’elle mentionne des « skins » de personnages, autrement dit, des costumes exclusifs seront probablement présents.

Un deuxième tweet vient apporter de nouvelles informations plus mystérieuses.
Si l’on en croit les fichiers du jeu, Apex Legends semble s’orienter vers un système de Pass similaire à Fortnite avec un Pass gratuit de base (dont l’icône est mentionnée sur la première image) et le fameux Battle Pass payant qui offre de nombreux éléments de personnalisation. En observant la deuxième image, on apprend que ce dernier se nommerait « Level Diamond ». Mais l’information la plus mystérieuse reste celle révélée par la troisième et dernière capture d’écran. Sur cette dernière, il est question de « Details box » mais aucun autre élément ne permet d’en savoir plus.

Il faut rappeler que toutes ces informations sont à prendre au conditionnel. Il arrive que des fuites ne mènent en réalité à rien ou que les informations sont inexactes. Alors que certains éléments (comme la partie dédiée sur le menu) vont très probablement arriver, on ne peut cependant pas être certain que tout ce qui a été révélé est exact.

Beaucoup d’aspects restent flous concernant le Battle Pass et les ajouts qu’il apportera, mais une chose est sûre, c’est que la communauté attend son arrivée avec impatience. Par ailleurs, la mise en place de ce système pourrait constituer un atout majeur pour fidéliser les joueurs. La date précise reste inconnue, mais il est très probable que le lancement du Battle Pass d’Apex Legends se fasse rapidement.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
0
2
18
1
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les revenus du battle royale baissent d'une manière impressionnante
Sorti au début du mois de février à la surprise générale, Apex Legends, avait, littéralement, remuer l'univers du battle royale, en proposant de nombreuses nouvelles fonctionnalités et un gameplay innovant, permettant au titre, édité par EA, de séduire rapidement plusieurs dizaines de millions de joueurs.
Apex Legends
Apex Legends : Respawn corrige différents problèmes liés à l'audio et à divers plantages
Alors que de nombreux joueurs attendent avec impatience l'arrivée de nouveaux contenus sur Apex Legends, Respawn, le studio en charge du développement du battle royale, poursuit son petit bonhomme de chemin en proposant une mise à jour dès la semaine prochaine, visant à corriger des problèmes liés à l'audio et divers plantages.
Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs évoquent les améliorations à venir
Malgré une légère baisse de popularité, Apex Legends reste l'un des jeux les plus populaires de ces dernières semaines, et surtout, les développeurs continuent de corriger et améliorer leur battle royale, afin qu'une grande partie des problèmes encore présents soient résolus.