Apex Legends pourrait accueillir plus de contenu PvE dans le futur

Respawn, par l'intermédiaire de Chad Grenier, a expliqué qu'il aimerait bien introduire davantage d'éléments PvE dans Apex Legends, mais pas tout de suite.
 
Depuis quelques saisons, les joueurs d'Apex Legends peuvent profiter d'éléments PvE, notamment avec de petites quêtes implémentées au sein même du battle royale. Toutefois, Respawn aimerait ajouter davantage de contenu de ce genre, comme l'a expliqué Chad Grenier, directeur du jeu, dans un entretien avec Eurogamer.

Une grande partie de l'équipe travaillant sur la battle royale a œuvré sur la campagne solo de Titanfall 2 et aime créer ce genre de contenu, où le joueur n'a comme ennemi que l'environnement, géré par l'IA. Chad Grenier explique effectivement qu'avec toutes les légendes présentes et les différents récits les concernant, du contenu PvE en solo est envisageable, mais celui-ci n'arrivera pas tout de suite. Le directeur du jeu pense avant tout à la santé de l'équipe et souhaite éviter une surcharge de travail. Pour le moment, l'objectif est de rester focus sur le PvP et d'apporter de nouvelles histoires.
Parce que nous nous concentrons sur le PvP, nous avons dû nous éloigner de ce type de contenu pour le moment. Cela ne veut pas dire que nous ne verrons pas à l'avenir une sorte de PvE ou de campagne ou quelque chose de ce genre. Mais pour l'instant, nous ne sommes pas vraiment concentrés là-dessus. Nous réfléchissons à la manière de poursuivre le jeu en PvP et de continuer à raconter des histoires.
Pour finir, Chad Grenier explique que les membres de l'équipe ont gagné plus de repos que d'ordinaire, étant donné que le travail demandé pour cette neuvième saison, qui apporte Valkyrie en tant que nouvelle légende et le fameux mode Arène, a été colossal. La saison 9 arrivera, pour rappel, ce 4 mai dans Apex Legends.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

0 commentaire