Apex Legends : Pathfinder au cœur d'un trailer évoquant son passé

Dans un nouveau court-métrage, Respawn retrace le passé de Pathfinder via la série Histoires des Terres Sauvages.
 
Publié le 30 décembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Les différents trailers conçus par Respawn sont en général très appréciés par la communauté d'Apex Legends, laquelle est très friande de ces vidéos très bien réalisées qui nous en apprennent plus sur le lore du battle royale et certains des personnages iconiques. C'est le cas de la série Histoires des Terres Sauvages, qui retrace le passé de quelques-uns des plus grands combattants des jeux d'Apex.

Le dernier court-métrage en date, publié en cette fin d'année 2020, met en avant Pathfinder et est intitulé « Soir de combat » (Fight Night en anglais) et semble également être le nom du prochain événement temporaire d'Apex Legends, comme le suggèrent les rumeurs. Ici, le destin de Pathfinder changera à tout jamais après avoir été témoin d'un crime, qui le conduira dans une course-poursuite spectaculaire.


Si vous souhaitez (re)voir tous les épisodes de la série Histoires des Terres Sauvages, nous rappelons que vous pouvez consulter la playlist spéciale sur YouTube.

Pour rappel, l'événement d'hiver Holo-Fêtes de fin d'année est disponible jusqu'à ce 4 janvier et vous permet de prendre part au mode Polaire Express.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends dépasse la barre des 100 millions de joueurs
Apex Legends 15 avril 2021

Apex Legends dépasse la barre des 100 millions de joueurs

Un peu plus de deux ans après la sortie d'Apex Legends, la barre symbolique des 100 millions de joueurs a été franchie, une fierté pour Respawn et EA.
Apex Legends : Lifeline va être nerf
Apex Legends 13 avril 2021

Apex Legends : Lifeline va être nerf

Respawn a expliqué que Lifeline allait prochainement subir un nerf, notamment en supprimant son shield lorsqu'elle relève un coéquipier. Son Ultime sera quant à lui plus intéressant.
Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre
Apex Legends 08 avril 2021

Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre

Respawn et Electronic Arts ont annoncé l'événement Jeux de guerre pour Apex Legends, qui ajoutera cinq modes de jeu durant ce mois d'avril.

0 commentaire