Apex Legends offrira des charmes aux joueurs Steam

Respawn et Electronic Arts offriront aux joueurs d'Apex Legends sur Steam trois charmes à l'effigie de certaines licences de Valve afin d'encourager les joueurs à sauter le pas.
 
Publié le 25 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Electronic Arts a prévu de porter nombre de ses titres sur Steam en 2020 et plus encore, dans le but d'étendre sa communauté, limitée jusqu'alors à Origin, le launcher de l'éditeur. Si la plupart des jeux majeurs ont déjà été lancés sur la plateforme de Valve, Apex Legends n'est lui prévu que pour l'automne prochain, en même temps que le cross-play et la version Nintendo Switch

Pour que l'attente soit moins longue et tenter un premier coup de séduction, nous apprenons que tous les joueurs qui lancent Apex Legends via Steam, lorsqu'il sera disponible et pour un temps limité, pourront récupérer trois charmes, et ce gratuitement. Habituellement vendus pour le prix de 5 euros, ces derniers mettront en avant les licences Half-Life avec Octane qui est sous la menace d'un Headcrab, et Portal avec GLaDOS en forme de « PatatOS » ou encore avec Wattson. Comme dit plus haut, ces trois charmes seront des récompenses de connexion temporairement, le but étant d'attirer le maximum de joueurs sur Steam. 

charme
Vous pouvez, d'ores et déjà, ajouter le battle royale à votre liste de souhaits, afin de ne pas manquer son lancement. Apex Legends arrivera, pour rappel, sur Steam durant l'automne prochain. Une date de sortie sera prochainement communiquée.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : La saison 6 datée, Rampart est la nouvelle Légende
Apex Legends 06 août 2020

Apex Legends : La saison 6 datée, Rampart est la nouvelle Légende

EA et Respawn ont levé le voile sur la saison 6 d'Apex Legends par le biais d'une nouvelle bande-annonce, en officialisant la nouvelle Légende, Rampart. Une date de sortie a également été partagée.
Apex Legends : Le cross-play ne placera pas les joueurs PC et console dans le même lobby
Apex Legends 27 juillet 2020

Apex Legends : Le cross-play ne placera pas les joueurs PC et console dans le même lobby

Les joueurs consoles ne devraient pas se retrouver avec des joueurs PC en pleine partie, sauf si un membre de l'équipe évolue sur ordinateur.
Apex Legends : Des idées prêtes jusqu'à la saison 12, une sortie sur next-gen se profile
Apex Legends 08 juillet 2020

Apex Legends : Des idées prêtes jusqu'à la saison 12, une sortie sur next-gen se profile

Respawn semble voir très loin pour Apex Legends, puisque les prochaines saisons semblent déjà établies, alors qu'un portage sur PS5 et Xbox Series X est, logiquement, un objectif.

0 commentaire