Apex Legends offre aux joueurs un charme Medal of Honor

Les joueurs d'Apex Legends peuvent récupérer gratuitement un charme de Medal of Honor, pour personnaliser leur arme.
 
Petite surprise si vous lancez Apex Legends : Respawn vous offre un charme pour équiper l'une des vos armes. Il s'agit de Manon Batiste, la leader de la résistance française dans la série Medal of Honor. Le studio se montre effectivement généreux à l'occasion de la sortie de Medal of Honor: Above and Beyond ce 11 décembre. Malheureusement, le titre n'est disponible qu'en VR, ce qui limite le public pouvant profiter du retour de la franchise.

Obtenir le charme Medal of Honor Manon dans Apex Legends

Pour récupérer le charme Manon, ainsi est-il appelé en français, vous n'avez qu'à lancer Apex Legends au moins une fois. Cependant, ne tardez pas, puisque est limitée dans le temps et se termine le 14 janvier prochain. Vous pourrez retrouver le charme dans votre inventaire comme tous les autres, en allant dans « Équipement » puis en vous rendant dans la partie charmes pour l'équiper, après avoir choisi une arme.

charme_manon_apex
Pour ce qui est de Medal of Honor: Above and Beyond, qui possède une taille assez importante, vous pouvez vous le procurer directement sur Steam, si vous êtes équipé d'un casque VR compatible.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends dépasse la barre des 100 millions de joueurs
Apex Legends 15 avril 2021

Apex Legends dépasse la barre des 100 millions de joueurs

Un peu plus de deux ans après la sortie d'Apex Legends, la barre symbolique des 100 millions de joueurs a été franchie, une fierté pour Respawn et EA.
Apex Legends : Lifeline va être nerf
Apex Legends 13 avril 2021

Apex Legends : Lifeline va être nerf

Respawn a expliqué que Lifeline allait prochainement subir un nerf, notamment en supprimant son shield lorsqu'elle relève un coéquipier. Son Ultime sera quant à lui plus intéressant.
Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre
Apex Legends 08 avril 2021

Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre

Respawn et Electronic Arts ont annoncé l'événement Jeux de guerre pour Apex Legends, qui ajoutera cinq modes de jeu durant ce mois d'avril.

0 commentaire