Medal of Honor: Above and Beyond demande 340 Go d'espace libre

Voilà une nouvelle qui ca faire grincer des dents. Medal of Honor: Above and Beyond vous demande d'avoir 340 Go d'espace libre sur votre disque dur pour télécharger le titre, qui n'en prendra finalement « que » 170.
 
Publié le 08.12.2020
par Corentin Rimbert
0
En attendant de pouvoir redécouvrir la célèbre franchise sur nos PC et consoles, Electronic Arts et Respawn ont travaillé sur Medal of Honor: Above and Beyond qui arrivera en VR dès ce 12 décembre. À cette occasion, les développeurs ont fait le point sur les configurations nécessaires pour le faire tourner convenablement. Si l'équipement mentionné est assez puissant, il faudra, en plus, avoir pas mal de place sur son disque dur.

En effet, l'espace demandé pour pouvoir télécharger Medal of Honor: Above and Beyond, qui profitera d'une campagne et d'un mode multijoueur, est de 340 Go, rien que cela ! Bonne nouvelle toutefois, si tant est que nous puissions appeler ça comme ça, une fois les fichiers décompressés, le jeu ne prendra que 170 Go sur votre disque dur.

Configuration Medal of Honor: Above and Beyond

Concernant les configurations en elles-mêmes, voici ce dont il faudra être équipé pour espérer faire tourner convenablement Medal of Honor: Above and Beyond :
  • Processeur → Intel i7 9700K (ou équivalent)
  • RAM → 16 GB DDR4 RAM
  • Carte Vidéo → Nvidia GTX 2080 (ou équivalent)
  • Stockage → 340 Go d'espace libre pour l'instalation, 170 Go une fois installé. SSD recommandé
Si, malgré tout, vous souhaitez et pouvez découvrir l'expérience de Medal of Honor: Above and Beyond, rendez-vous dès le 12 décembre sur Steam VR.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Medal of Honor: Above and Beyond annoncé, exclusif à la VR
MoH: Above and Beyond 28 août 2020

Medal of Honor: Above and Beyond annoncé, exclusif à la VR

À l'occasion de la gamescom 2020, Respawn a annoncé un nouvel épisode de sa licence Medal of Honor, avec Above and Beyond, qui sera malheureusement exclusif à Oculus VR.

0 commentaire