Apex Legends : Nova serait la prochaine Légende

Les dataminers auraient trouvé le nom et une image de Nova, la prochaine Légende à faire son arrivée dans Apex Legends.
 
Comme lors de chaque nouvelle saison, une nouvelle Légende devrait faire son arrivée dans Apex Legends. La saison 6 ne dérogera pas à la règle, et les dataminers ont d'ores et déjà fouillé les fichiers du jeu pour en savoir plus sur le prochain arrivant.

À l'instar de la saison 5 avec Loba, la saison 6 accueillera un personnage féminin, se prénommant Nova. Les informations à propos de celle-ci sont plutôt minces, étant donné que son apparition dans les fichiers du jeu est assez récente, mais les dataminers et plus particulièrement Shrugtal ont trouvé son apparence. Nova devrait alors arborer un look plutôt « badass ».
Son arrivée ne fait quasiment aucun doute étant donné que les fichiers du jeu la mentionnant sont composés des mêmes éléments que les Légendes avant elle. Cependant, nous ne sommes pas à l'abri d'un piège tendu par Respawn. Notez également qu'il y a peu, un personnage du nom de Valk était mentionné dans les fichiers d'Apex Legends, mais celui-ci a tout simplement disparu. Peut-être que cela sera de même pour Nova.

La patience est donc de mise, d'autant plus que la saison 6 d'Apex Legends n'est pas attendue avant la mi-août, étant donné que la saison 5 a été lancée durant le mois de mai. Respawn et Electronic Arts confirmeront ou non ces rumeurs en temps voulu.

Pour rappel, une version Steam, une version Nintendo Switch et le cross-play sont attendues pour cet automne.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux13 Smiley amoureux10 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Ash officialisée en tant que nouvelle Légende, premières informations pour la saison Évasion
Apex Legends 18 octobre 2021

Apex Legends : Ash officialisée en tant que nouvelle Légende, premières informations pour la saison Évasion

Respawn et Electronic Arts ont partagé, ce lundi 18 octobre, la première bande-annonce de la saison Évasion, par le biais de la série Histoires des Terres Sauvages. Ash a ainsi été officialisée en tant que nouvelle Légende.
Apex Legends : La prochaine carte teasée en jeu ?
Apex Legends 18 octobre 2021

Apex Legends : La prochaine carte teasée en jeu ?

À quelques semaines à peine de la prochaine saison, il se pourrait que Respawn ait, d'ores et déjà, commencé sa campagne de teasing, directement en jeu. Les joueurs les plus attentifs ont en effet remarqué une image de la potentielle nouvelle carte.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 octobre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;

0 commentaire