Apex Legends ne devrait pas proposer de mode solo permanent

Même si de nombreux joueurs réclament l'arrivée d'un mode solo, celui-ci ne devrait pas être implanté de manière permanente, comme l'ont précisé les développeurs.
 
Le mode solo n'est pas au programme du côté de chez Respawn. S'il a déjà été possible d'y jouer seul lors d'un événement spécial durant l'été 2019, Respawn ne compte pas rendre disponible de manière définitive un mode solo, contrairement au mode duo qui l'est depuis quelques jours.

La raison est on ne peut plus simple, puisque les développeurs expliquent avoir conçu certaines Légendes dans le but qu'une synergie se crée avec l'addition de leurs capacités. De ce fait, lancer un mode solo rendrait caduques certaines capacités, voire certaines Légendes, qui seraient moins puissantes sur le champ de bataille.
Lorsque nous avons introduit le mode solo temporairement l'an dernier, nous avons vu l'impact négatif que celui-ci avait en jeu, surtout pour les nouveaux joueurs. Nous avons également imaginé certaines Légendes et leurs capacités pour qu'elles soient complémentaires avec d'autres en équipe, et quand vous jouez en solo, celles-ci deviennent inutiles.
Les développeurs indiquent qu'il s'agit là de l'une des nombreuses raisons pour lesquelles Apex Legends ne propose toujours pas de mode solo, néanmoins, ces derniers concluent en indiquant qu'ils « continuent d'explorer les pistes pour apporter une expérience solo à Apex Legends ». Les joueurs attendant avec impatience un mode solo peuvent donc garder une lueur d'espoir, même si, à l'heure actuelle, rien n'indique une arrivée prochaine de ce dernier.

En attendant, nous rappelons que le mode duo et la rotation des cartes sont disponibles de manière définitive dans Apex Legends depuis le début du mois d'avril.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Source : Electronic Arts
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Le mode Polaire Express de retour avec l'événement Holo-Fêtes de fin d'année
Apex Legends 24 novembre 2020

Apex Legends : Le mode Polaire Express de retour avec l'événement Holo-Fêtes de fin d'année

Respawn et Electronic Arts ont annoncé le retour du mode Polaire Express par l'intermédiaire de l'événement Holo-Fêtes de fin d'année.
Apex Legends accueille une petite mise à jour ce 18 novembre
Apex Legends 18 novembre 2020

Apex Legends accueille une petite mise à jour ce 18 novembre

Respawn a publié une petite mise à jour pour Apex Legends ce 18 novembre, laquelle améliore notamment les défis. Quelques corrections de bugs sont également de la partie.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 12 novembre 2020

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;

0 commentaire