Apex Legends Mobile lance sa saison 1, Loba intégrée

La version mobile du battle royale a déjà séduit des millions de joueurs, et une nouvelle saison est d'ailleurs disponible. Celle-ci ajoute plusieurs nouveautés.

 
Environ un mois après la sortie d'Apex Legends Mobile, plus de 23 millions de joueurs ont été recensés, ce qui permet d'affirmer que la sortie est un réel succès. Comme promis lors de son lancement, le suivi s'annonce sérieux et conséquent. C'est dans ce sens que la saison 1 est introduite.

Grâce à celle-ci, les joueurs pourront profiter d'un nouveau Passe de combat (évidemment), permettant de débloquer Loba, légende très connue des joueurs de la version PC et console, introduite en mai 2020. Il sera possible, avec elle, de mettre en place une boutique pour récupérer facilement du butin, mais aussi de se téléporter en jetant un petit disque. Pour cette version mobile, différents bonus pourront être activés grâce à la progression de Légende. Notez que Loba est disponible dans la boutique ou au niveau 25 du Passe de combat.

Pour le reste, la saison 1, nommée Coup de froid, permet d'apporter des changements à la carte Bord du Monde, puisque l'environnement du Climatiseur est intégré. Il se situe juste au-dessus de la Gare de triage. Les joueurs qui se rendent dans ce lieu pourront modifier le climat de certaines zones, notamment en faisant drastiquement chuter la température. Utiliser le Climatiseur vous donne une chance d'obtenir du butin spécial, dont des diamants servent à acheter des objets dans la boutique.

En plus de tout cela, un mode à durée limitée est introduit dans Apex Legends Mobile, dans lequel les joueurs ne peuvent s'équiper que de fusils à pompe ou fusils de précision. Il faudra choisir entre combat rapproché ou à distance.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Match à mort en équipe, nouvelle arme et refonte des classes, les nouveautés de la saison 16
Apex Legends 06 février 2023

Apex Legends : Match à mort en équipe, nouvelle arme et refonte des classes, les nouveautés de la saison 16

EA et Respawn ont révélé quelques-unes des nouveautés de la saison 16 d'Apex Legends, qui se nomme Revelry en version originale, comprenant le match à mort par équipe et un rework des classes.
Apex Legends : Un jeu solo annulé par EA
Apex Legends 02 février 2023

Apex Legends : Un jeu solo annulé par EA

L'aventure solo se situant dans l'univers d'Apex Legends/Titanfall était en développement chez Respawn, mais celui-ci aurait finalement été annulé.
Apex Legends Mobile est déjà abandonné par Respawn
Apex Legends 01 février 2023

Apex Legends Mobile est déjà abandonné par Respawn

Moins d'un an après son lancement, l'expérience mobile d'Apex Legends va, déjà, être abandonnée par les développeurs.

0 commentaire