Apex Legends : Mirage sera buff avec la saison 7 promet Respawn

Mirage, l'une des premières légendes d'Apex Legends, devrait connaître un petit buff lors du déploiement de la saison 7, pour que les joueurs s'intéressent de nouveau à lui.
 
Depuis quelque temps, Mirage, l'une des légendes du battle royale de Respawn et Electronic Arts à être disponible depuis le début, n'est plus aussi joué qu'auparavant. En effet, avec le temps, les joueurs se sont habitués à ses capacités, notamment son ultime, et savent contrer ses hologrammes, ce qui ne le rend plus intéressant. Les développeurs ont cependant tenté de remédier à cela en proposant un premier buff lors de la saison 5, sans succès.

Toutefois, les équipes de Respawn semblent avoir encore quelques idées en réserve, puisque Daniel Klein, senior game designer, a indiqué sur Reddit que Mirage sera « efficace et puissant » lors de la sortie de la saison 7, programmée début novembre. Ses leurres, devenus faibles, seront selon ses dires plus difficiles à abattre, avec probablement des balles infligeant des dégâts notables, précisant que les « balles à blanc sont une solution non viable ». Daniel Klein ne souhaite cependant pas en dire davantage, pour garder l'effet de surprise.

Concernant la saison 7 en elle-même, nous devrions voir débarquer la légende Horizon sur le champ de bataille. Une nouvelle carte n'est pas non plus à exclure. La campagne de teasing nous en dira davantage sur les attentes à avoir en termes de nouveautés.

En attendant, nous rappelons que les joueurs d'Apex Legends peuvent participer à l'événement Combat ou Effroi, qui fait son grand retour à l'occasion d'Halloween, avec un mode de jeu inédit et des récompenses exclusives. Vous pourrez trouver de plus amples informations sur notre article dédié.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Fuse et Caustic vont bénéficier d'un buff avec la saison 10
Apex Legends 28 juillet 2021

Apex Legends : Fuse et Caustic vont bénéficier d'un buff avec la saison 10

À l'occasion de l'arrivée de la saison Emergence, deux Légendes vont connaître un buff important pour leur redonner un peu d'intérêt, Fuse et Caustic.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 27 juillet 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Les changements de Bord du Monde pour la saison Emergence présentés
Apex Legends 27 juillet 2021

Apex Legends : Les changements de Bord du Monde pour la saison Emergence présentés

Avec la nouvelle saison d'Apex Legends qui arrive, les joueurs vont pouvoir profiter d'une nouvelle version de Bord du Monde, qui va donc faire son grand retour. Respawn et EA ont d'ailleurs partagé les principaux changements.

0 commentaire