Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi de retour

Electronic Arts et Respawn viennent d'annoncer le grand retour de l'événement Combat ou Effroi sur Apex Legends, pour que les joueurs célèbrent Halloween en jeu.
Bonne nouvelle pour les joueurs d'Apex Legends, EA et Respawn célèbrent encore Halloween en jeu cette année. Dès ce 22 octobre, et pour une durée d'environ deux semaines, l'événement Combat ou Effroi est de retour sur le battle royale.

Mode Fantôme Royale

Sûrement la chose qui intéresse le plus la communauté, un nouveau mode de jeu temporaire. Ici, les joueurs plongent dans une réalité alternative, celle du diabolique Revenant, qui dirige les Jeux Apex. Le but reste le même dans Fantôme Royale, puisque vous allez devoir gagner, mais plusieurs modifications majeures ont lieu pour tenter de décrocher la victoire finale.

Uniquement jouable en équipe de trois, chaque membre de l'escouade qui sera tué pourra revenir sous la forme d'un fantôme. L'objectif de ces derniers est simple : permettre à son équipe d'accéder à la victoire finale en neutralisant les adversaires. Si ces fantômes n'ont pas d'armes, ils s'avèrent toutefois terribles dans les combats au corps à corps, tout en ayant une agilité et une vitesse améliorée. Petit bonus, le wall run (courir sur les murs), est de retour. Ces fantômes possèdent également un nombre de vies illimité.

Cosmétiques Combat ou Effroi 

Bien évidemment, un événement temporaire dans Apex Legends sans cosmétique n'est pas imaginable. De ce fait, tous les cosmétiques de Combat ou Effroi version 2019 seront de retour dans la boutique, mais aussi via les packs. Néanmoins, plusieurs nouveaux skins seront introduits, notamment pour Loba et Revenant.

Pour finir, un nouveau système de suivi est mis en place avec cet événement, permettant de récupérer de nouvelles récompenses exclusives : 

apex_legends_suivi_combat_effroi
Pour rappel, l'événement Combat ou Effroi version 2020 sera de retour le 22 octobre et se terminera le 3 novembre prochain. Vous pouvez avoir un aperçu de tout cela dans la vidéo en en-tête de cet article.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Fuse et Caustic vont bénéficier d'un buff avec la saison 10
Apex Legends 28 juillet 2021

Apex Legends : Fuse et Caustic vont bénéficier d'un buff avec la saison 10

À l'occasion de l'arrivée de la saison Emergence, deux Légendes vont connaître un buff important pour leur redonner un peu d'intérêt, Fuse et Caustic.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 27 juillet 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Les changements de Bord du Monde pour la saison Emergence présentés
Apex Legends 27 juillet 2021

Apex Legends : Les changements de Bord du Monde pour la saison Emergence présentés

Avec la nouvelle saison d'Apex Legends qui arrive, les joueurs vont pouvoir profiter d'une nouvelle version de Bord du Monde, qui va donc faire son grand retour. Respawn et EA ont d'ailleurs partagé les principaux changements.

0 commentaire