Apex Legends : MàJ du 5 janvier, tous les détails

À l'occasion du lancement de l'événement de collection Soir de combat, une mise à jour de gameplay est déployée. Vous pouvez retrouver tous les détails dans notre article.
 
Les joueurs peuvent découvrir dès ce 5 janvier un nouvel événement de collection mettant en avant notre cher Pathfinder. Seulement, Respawn souhaite apporter quelques modifications au gameplay, sans toutefois bouleverser la méta. C'est dans ce but qu'une petite mise à jour de gameplay est déployée, équilibrant seulement deux légendes et trois armes. De nombreuses corrections de bugs sont toutefois appliquées, dans le but d'améliorer l'expérience de jeu.

Vous pouvez retrouver le patch notes complet de la mise à jour du 5 janvier ci-dessous.

Légendes

Cette fois-ci, il n'y aura pas de grande "méta-morphose", car nous laissons à la saison 7 encore un peu de temps pour se décanter. Horizon s'est montrée forte, mais pas non plus surpuissante. Les améliorations ci-dessous confèrent de petites augmentations de puissance. Rampart manque encore globalement de puissance, et le boost de Caustic vient finir de compenser la perte du flou optique lié au gaz dans la saison 7. D'après nos données, les changements de la saison 7 ont bien renforcé Caustic, mais il n'est pas encore au niveau souhaité.

Rampart

  • Champ de force : la régénération passe de 30 secondes à 20 secondes.

Caustic

  • Piège à gaz Nox : la régénération passe de 25 secondes à 20 secondes.

Armes

Hemlok

  • Réduction des dégâts de 22 à 20.

Mastiff

  • Dispersion accrue des 3e/4e plombs pour réduire la portée maximale des salves de 4 plombs (de 7,5 degrés à 10).

ADP Prowler

  • Les balles de réserve passent de 175 à 210.

QUALITÉ DE VIE

  • Vous pouvez désormais utiliser des accélérants d'Ultime sans ouvrir votre inventaire. Si votre capacité ultime n’est pas encore disponible, appuyez sur la touche (ou les touches, à la manette) pour l’activer et vous utiliserez automatiquement un accélérant stocké dans votre inventaire.
  • Dans un salon, si un membre de votre groupe part pour quelque raison que ce soit, tous les membres de votre groupe seront marqués comme indisponibles. Le but est d'empêcher les lancements de partie intempestifs quand un ami s'éclipse une seconde.
  • Le fameux bouton "Marquer tout comme vu" a été ajouté. Cliquez dessus pour supprimer les points rouges qui vous gênent (pardon, "qui vous aident").
  • Signaler la balise de réapparition la plus proche (en mode Spectateur) indique désormais toujours la balise la plus proche, sauf si vous n'avez pas assez de temps pour l’utiliser avant que l’anneau ne se referme sur elle, au lieu d'indiquer par défaut la balise la plus proche dans l'anneau suivant.
  • Nous vous montrons maintenant combien de packs de trésors sont nécessaires pour acquérir la prochaine page de BD. Cela devrait aider les amateurs de ces fragments d'histoire à évaluer leur progression.
  • Caustic devrait désormais enfoncer la porte avec son marteau Héritage et non plus sa jambe, s'il en dispose.
  • Nous avons ajouté des infos à la fenêtre de recherche d'amis pour vous expliquer pourquoi un ami peut ne pas être trouvable en raison de ses paramètres de Compte EA.

CORRECTIONS DE BUG

Bloodhound

  • Résolution d’un problème qui faisait disparaître l'interface de Bloodhound après une interaction avec la capacité tactique d'Horizon.

Wraith

  • Résolution d’un problème à cause duquel le Trident détruisait les portails de Wraith.

Bangalore

  • Résolution d’un problème qui faisait que les missiles de Bangalore traversaient les portes fermées sur Bord du Monde.

Mirage

  • Résolution d’un problème avec les leurres de Mirage qui n'émettaient pas de bruits de pas.

Crypto

  • Résolution d’un problème à cause duquel le drone Hack utilisait deux clés de planque si l'inventaire de Crypto en contenait deux.
  • Résolution d’un problème à cause duquel le drone Hack était bloqué dans le Trident lorsqu’il était déployé par le passager alors que le véhicule était sur une rampe.

Revenant

  • Résolution d’un problème qui faisait que les joueurs frappant Revenant alors qu'il lui restait très peu de vie étaient téléportés avec lui.
  • Résolution d’un problème qui empêchait Revenant de déployer son totem de frag depuis le Trident.

Loba

  • Modification d’un grand nombre de fenêtres sur Bord du Monde à travers lesquelles le bracelet de Loba ne pouvait pas passer.

Rampart

  • Résolution d’un problème qui permettait à Rampart de placer Sheila dans le module de phase.
  • Résolution d'un problème qui maintenait les éléments d'IU à l’écran après l'utilisation de Sheila.

Horizon

  • Résolution d’un problème à cause duquel les capacités d’Horizon n’affectaient pas les drones de Crypto et le drone-médecin DOC de Lifeline.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille16 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : La Légende de la saison 12 pourrait être Mad Maggie, une nouvelle carte pour l'Arène en fuite
Apex Legends 08 décembre 2021

Apex Legends : La Légende de la saison 12 pourrait être Mad Maggie, une nouvelle carte pour l'Arène en fuite

Même si la saison 11, nommée Évasion, bat son plein, de nouvelles fuites concernant le futur du battle royale sont apparues, avec le nom de la potentielle nouvelle Légende et un aperçu d'une carte pour le mode Arène.
Apex Legends : MàJ du 7 décembre de l'événement Piraterie
Apex Legends 07 décembre 2021

Apex Legends : MàJ du 7 décembre de l'événement Piraterie

Retrouvez tous les détails de la mise à jour liée à l'événement de collection Piraterie, disponible dans Apex Legends dès ce 7 décembre sur toutes les plateformes.
Apex Legends annonce Piraterie, nouvel événement de collection
Apex Legends 03 décembre 2021

Apex Legends annonce Piraterie, nouvel événement de collection

D'ici peu, les joueurs d'Apex Legends pourront profiter d'un nouvel événement de collection, avec un set Héritage pour Wattson. Le mode Polaire Express fait également son retour.

1 commentaire

Avatar
0
0
Darkwarr08 (invité)
Le 04/01/2021 à 17:00
Et tjr pas de couleur différante pr le gaz de caustic vert et rouge pr les enemie 
répondre