Publié le
par Alice .J
11 830
points

Apex Legends : Les problèmes de crash sur PC seront corrigés dans la prochaine mise à jour

Afin de résoudre les problèmes de crash auxquels sont confrontés les joueurs, particulièrement les utilisateurs PC, Respawn Entertainement travaille sur la mise au point d'un patch correctif.
À lire également
Apex Legends : Des fuites laissent entendre qu'un mode nuit arriverait, en...
Les développeurs ont annoncé par le biais du reddit qu'une mise à jour était en préparation et qui aura pour objectif de résoudre les importants problèmes auxquels les joueurs PC sont confrontés.

Effectivement, des crashs expulsent les joueurs de la partie en cours et les font revenir au lobby. Bien que toutes les plateformes aient été victimes de ce mal, les problèmes ont été réglés sur consoles suite à la parution de mises à jour correctives. C'est désormais sur PC que ce genre de problème contraint les joueurs. De plus, Respawn Entertainment a annoncé une rencontre avec des représentants de chez AMD et NVDIA pour identifier l'origine de ces crashs.

Par ailleurs, les développeurs ont rappelé qu'une mise à jour était disponible pour les utilisateurs NVDIA qui rencontreraient ces problèmes. Il est important de souligner que malgré tout, certains joueurs rencontrent toujours quelques problèmes.

Aucune date n'a été communiquée concernant le déploiement de ce patch très attendu, mais il pourrait sortir peu de temps avant ou après la mise en place de la saison 1 du jeu.
10
3
1
1
7
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends

Apex Legends : Les Duos, disponibles du 5 au 19 novembre, et le Stand de tir arrivent grâce à la mise à jour 3.1

Attendus depuis quelques mois maintenant, les parties en duo sont d'ores et déjà disponibles sur Apex Legends pour une durée limitée, du 5 au 19 novembre prochain. La mise à jour déployée à cette occasion propose également aux joueurs de rejoindre le Stand de tir, un endroit parfait pour s'entraîner avec les divers objets, armes et Légendes présents dans le battle royale.
Apex Legends

Apex Legends devrait arriver sur mobile et les consoles nouvelle génération à partir de 2020

Electronic Arts présente une santé financière relativement saine, grâce aux belles performances réalisées par les licences FIFA, Madden et Les Sims au cours de la dernière année, sans oublier le dernier-né, Apex Legends, lequel a regroupé plus de 70 millions de joueurs depuis sa sortie en février 2019.
Apex Legends

EA réalise un second trimestre 2019 incroyable grâce à FIFA et aux 70 millions de joueurs d'Apex Legends

Alors qu'Electronic Arts vient tout fraîchement d'annoncer un partenariat avec Valve visant à proposer quelques-uns de nombreux jeux du catalogue EA sur la plateforme Steam, le géant américain vient d'annoncer que la société avait réalisé « un excellent second trimestre 2019 ».

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

RANKED : DIAMANT VS PREDATEUR ! Apex Legends TOP 1

Wisethug

Apex Legends : C'est Quoi le Futur ?

Wisethug

Apex Legends : La Saison 3 est-elle au Niveau ?

Wisethug

Gagner avec le Nouvel Héritage de Lifeline ! Apex Legends TOP 1 Gameplay FR

0 commentaire