Apex Legends : Les problèmes de crash sur PC seront corrigés dans la prochaine mise à jour

Afin de résoudre les problèmes de crash auxquels sont confrontés les joueurs, particulièrement les utilisateurs PC, Respawn Entertainement travaille sur la mise au point d'un patch correctif.
Les développeurs ont annoncé par le biais du reddit qu'une mise à jour était en préparation et qui aura pour objectif de résoudre les importants problèmes auxquels les joueurs PC sont confrontés.

Effectivement, des crashs expulsent les joueurs de la partie en cours et les font revenir au lobby. Bien que toutes les plateformes aient été victimes de ce mal, les problèmes ont été réglés sur consoles suite à la parution de mises à jour correctives. C'est désormais sur PC que ce genre de problème contraint les joueurs. De plus, Respawn Entertainment a annoncé une rencontre avec des représentants de chez AMD et NVDIA pour identifier l'origine de ces crashs.

Par ailleurs, les développeurs ont rappelé qu'une mise à jour était disponible pour les utilisateurs NVDIA qui rencontreraient ces problèmes. Il est important de souligner que malgré tout, certains joueurs rencontrent toujours quelques problèmes.

Aucune date n'a été communiquée concernant le déploiement de ce patch très attendu, mais il pourrait sortir peu de temps avant ou après la mise en place de la saison 1 du jeu.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux3 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste7 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends va laisser la possibilité de jouer en solo queue
Apex Legends 05 mars 2021

Apex Legends va laisser la possibilité de jouer en solo queue

Suite à la forte demande, les joueurs d'Apex Legends pourront finalement lancer une partie en solo, sans coéquipier.
Apex Legends : L'événement de collection Théorie du Chaos annoncé
Apex Legends 05 mars 2021

Apex Legends : L'événement de collection Théorie du Chaos annoncé

EA et Respawn viennent d'annoncer un nouvel événement de collection, Théorie du Chaos, lequel mettra en avant Caustic, alors que Bangalore aura son pack héritage.
Apex Legends partage son gameplay sur Switch
Apex Legends 03 mars 2021

Apex Legends partage son gameplay sur Switch

À l'aube de son arrivée sur la Nintendo Switch, Respawn et EA ont partagé des images de gameplay d'Apex Legends sur la console hybride, et le résultat est plutôt satisfaisant.

0 commentaire