Apex Legends : Les parties personnalisées arrivent

La communauté va enfin pouvoir organiser ses propres tournois, puisque les parties personnalisées arrivent avec la prochaine mise à jour d'Apex Legends.

 
Publié le 05 janvier 2023 à 10:58
par Corentin Rimbert
0
Apex Legends est l'un des battle royale les plus populaires, même si ces derniers mois, la ferveur s'est quelque peu estompée, en grande partie parce qu'une partie de la communauté a l'impression que Respawn ne répond pas à ses demandes. L'année 2023 démarre sur les chapeaux de roues, puisque l'une des fonctionnalités les plus demandées, les parties personnalisées, va enfin être introduite.

Les développeurs ont fait l'annonce en même temps que la présentation de l'événement de collection Envoûtement, qui permettra à Seer d'obtenir son set Héritage. En parallèle de cette mise à jour, le 10 janvier, les parties personnalisées seront ajoutées au battle royale. Tout le monde y aura accès et tout le monde pourra créer une partie privée, ou en rejoindre une.

Le fonctionnement est somme toute assez basique, étant donné qu'en créant un lobby privé vous obtiendrez un code, à communiquer à celles et ceux qui doivent rejoindre la partie. Si vous n'êtes pas le créateur, vous n'aurez qu'à entrer le code dans la partie dédiée, une fois celui-ci reçu. Respawn et Electronic Arts communiqueront prochainement une FAQ afin que tous les joueurs puissent mieux appréhender ces parties personnalisées. Mais une chose est sûre, cela est un ajout de taille pour Apex Legends et sa communauté.

Concernant l'événement de collection Envoûtement, en plus du set Héritage de Seer, les amateurs du battle royale pourront profiter du retour du mode Contrôle, durant deux semaines.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Pièces Apex, comment en obtenir moins cher ?
Apex Legends 25 janvier 2023

Apex Legends : Pièces Apex, comment en obtenir moins cher ?

Retrouvez comment acheter des Pièces Apex (Apex Coins) moins cher pour acheter des skins ou de nouvelles Légendes dans Apex Legends.
Apex Legends : Skin Châtiment de jadéite du Peacekeeper, comment l'obtenir ?
Apex Legends 25 janvier 2023

Apex Legends : Skin Châtiment de jadéite du Peacekeeper, comment l'obtenir ?

Le battle royale très populaire, Apex Legends, accueille un skin spécial pour le Peacekeeper, nommé Châtiment de jadéite, qui ne peut s'obtenir n'importe comment.
Apex Legends officialise l'événement de collection Aube céleste, avec le mode Hardcore
Apex Legends 19 janvier 2023

Apex Legends officialise l'événement de collection Aube céleste, avec le mode Hardcore

Respawn et Electronic Arts ont officialisé l'événement de collection Aube céleste, lequel avait fuité au début du mois. Un nouveau mode de jeu fera son arrivée.

0 commentaire