Apex Legends : Les joueurs quittant une partie en Arène seront sanctionnés

Respawn vient d'annoncer une bonne nouvelle, en expliquant qu'avec la prochaine mise à jour, les joueurs qui abandonnent leur équipe en Arène seront sanctionnés, de la même manière qu'en battle royale.
 
Publié le 25 mai 2021
par Corentin Rimbert
0
Même si le mode Arène est très apprécié par une partie de la communauté, ayant même permis à de nombreux joueurs de (re)plonger dans Apex Legends, nous retrouvons un fléau qui est présent dans tous les jeux similaires : celles et ceux qui abandonnent en cours de partie. La plupart de ces abandons ont lieu lorsque le joueur voit que la partie est mal engagée. Plutôt que d'aller à son terme, et tenter un retournement de situation, les concernés quittent la partie et laissent tomber leurs deux coéquipiers, scellant le sort du match.

Pour éviter que cette pratique ne s'intensifie et pour la limiter, Respawn vient d'annoncer que des sanctions sont introduites avec la nouvelle mise à jour. De ce fait, si un joueur quitte le trio alors qu'il est encore complet, dix minutes de pénalité lui seront infligées, l'empêchant de relancer une nouvelle partie dans la foulée. Il s'agit du même procédé qu'en partie compétitive en battle royale, ce qui veut aussi dire qu'une équipe ayant vu un de ses membres partir pourra, elle, quitter sans avoir de sanction. Bien évidemment, l'utilisateur qui récidive pourra voir cette pénalité augmenter.

Le reste de la mise à jour se concentre sur diverses corrections de bugs et exploits en mode Arène, un ajustement du loot, alors que Waston et Valkyrie sont très légèrement modifiées. Nous retrouvons le retour de l'effet de ralentissement sur les barrières de cette première et la possibilité d'annuler l'activation de l'ultime de la seconde, dans le cas d'une erreur.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Skull Town devrait faire son retour
Apex Legends 22 juin 2021

Apex Legends : Skull Town devrait faire son retour

Respawn et Electronic Arts ont, semble-t-il, teasé le retour de Skull Town, l'une des zones emblématiques de la carte Canyon des Rois, disparue il y a environ un an.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 18 juin 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
EA a déposé un brevet permettant aux joueurs de choisir les récompenses du passe de combat
Apex Legends 18 mai 2021

EA a déposé un brevet permettant aux joueurs de choisir les récompenses du passe de combat

Depuis quelques années, les passes de combat sont légion dans les jeux multijoueur, et de plus en plus de développeurs en proposent. EA a récemment déposé un brevet pour revoir la formule, et permettre aux joueurs de choisir la récompense souhaitée.

0 commentaire