Apex Legends : Les équipes de 4 joueurs n'arriveront probablement jamais

Le battle royale de Respawn et Electronic Arts ne devrait pas voir débarquer les équipes de 4, puisque cela n'entre pas dans les plans des développeurs.
 
Publié le 10 novembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Disponible depuis février 2019, Apex Legends a réussi à s'imposer dans le milieu des battle royale, pourtant très compétitif. Le fait que chaque légende possède des caractéristiques spéciales, apportant un gameplay unique et tactique, mais aussi que l'ajout de contenu est régulier a permis de fidéliser la communauté. Uniquement jouable en trio à ses débuts, les joueurs ont très vite demandé l'arrivée d'autres modes, solo et duo principalement. Si Respawn leur a fait plaisir avec leur implantation temporaire, ce dernier a toujours affirmé que le battle royale était conçu pour être joué en équipe de trois.

Des propos réitérés sur Reddit par Jason McCord, directeur designer, qui explique que « trois est le nombre magique pour nous », précisant que le studio n'avait pour le moment aucun projet quant à l'arrivée d'équipe de 4. Il continue en avançant que lorsque les équipes de 4 ont été testées, le résultat n'était pas intéressant, avec des combats difficiles et une expérience « chaotique d'une manière négative ».

Finalement, pour conclure, Jason McCord explique que c'est tout le jeu qui est conçu pour les trios, de la bannière à la distribution du butin, et l'implantation d'un quatrième joueur sera compliquée bien que techniquement possible avec « suffisamment d'efforts ». Mais les développeurs sentent que l'expérience à quatre ne sera pas très bien accueillie par la communauté, pour le moment.

Pour rappel, la saison 7 d'Apex Legends vient de débuter, avec notamment l'arrivée d'Horizon et la carte Olympus. Son lancement sur Steam est également un joli succès, avec plus de 100 000 joueurs simultanés en 48h.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Le mode Polaire Express de retour avec l'événement Holo-Fêtes de fin d'année
Apex Legends 24 novembre 2020

Apex Legends : Le mode Polaire Express de retour avec l'événement Holo-Fêtes de fin d'année

Respawn et Electronic Arts ont annoncé le retour du mode Polaire Express par l'intermédiaire de l'événement Holo-Fêtes de fin d'année.
Apex Legends accueille une petite mise à jour ce 18 novembre
Apex Legends 18 novembre 2020

Apex Legends accueille une petite mise à jour ce 18 novembre

Respawn a publié une petite mise à jour pour Apex Legends ce 18 novembre, laquelle améliore notamment les défis. Quelques corrections de bugs sont également de la partie.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 12 novembre 2020

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;

0 commentaire