Apex Legends

Apex Legends : Les développeurs s'expriment sur les suggestions faites par la communauté !

Publié le   par Chloé Deraedt
Comme tout jeu gratuit, Apex Legends comporte son lot de tricheurs et de joueurs toxiques. Les développeurs s'expriment sur les mesures qui seront prises pour gérer le problème. De plus, ils répondent aux inquiétudes des joueurs face aux différents crashs et à la performance des serveurs. Ils se sont également penchés sur la fonction de reconnexion, très demandée par la communauté. À lire également
Apex Legends : Un système de report pourrait arriver prochainement
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends ont récemment publié un poste dans lequel ils reviennent sur différents sujets abordés par la communauté.

Les cheaters

Jusqu'à maintenant, c'est plus de 355 000 joueurs qui ont été bannis sur PC grâce à Easy Anti-Cheat. Même si ces chiffres paraissent énormes, il reste encore de nombreux tricheurs sur le jeu. Le problème est pris très sérieusement par Respawn qui a établi un plan d'action afin de combattre ce fléau. Cependant, la majeure partie de cette stratégie se doit de rester secrète afin que les tricheurs n'aient pas le temps de s'adapter. Pour l'instant les mesures suivantes vont être prises :
  • Mise en relation et travail direct avec des experts, qu'ils fassent partie de EA ou non, de ce milieu afin d'en apprendre plus.
  • Développer l'équipe anti-triche afin d'avoir plus de personnel dédié.
  • Ajout d'une fonction de report sur PC.

Spammeurs au cours de la sélection des personnages

Vous avez sans doute déjà eu affaire à ce type de joueurs qui spamment lors de la sélection des personnages et pendant la phase de drop avant de se déconnecter. Le problème est bien connu de Respawn et les développeurs sont déjà sur le coup. Cependant, les détails de cette stratégie sont également confidentiels pour éviter que ces joueurs ne s'adaptent. Cependant, le studio prévient que la solution n'arrivera pas tout de suite même si l'équipe y travaille déjà.

Crashs

Le jeu étant victime de nombreux crashs, Respawn travaille avec AMD et Nvidia afin d'améliorer les performances et la stabilité du jeu sur PC. Dans le prochain patch, certains des crashs connus seront résolus mais il en reste encore beaucoup sur lesquels le studio doit travailler. Afin d'aider le studio à mieux connaître ces crashs, le jeu offrira un report des bugs plus détaillé pendant la saison 1.

La fonction de reconnexion

Même si beaucoup de joueurs demandaient une fonction leur permettant de se reconnecter à leur match, Respawn ne tient pas à l'implémenter pour plusieurs raisons :
  • Il risque d'y avoir des joueurs qui en prennent avantage.
  • Respawn pense que les ressources nécessaires à la création, au test et à la sortie de cette fonction feraient mieux d'être utilisées pour résoudre les problèmes de stabilité du jeu, la fonction n'étant pas nécessaire.

Les serveurs plus lents au début des matchs

Le problème est connu du studio et les développeurs travaillent actuellement sur les causes possibles. Visiblement, le problème ne peut pas être résolu en achetant plus de serveurs ou des serveurs plus rapides. Pour l'instant, Respawn est dans une phase de recherche et donnera des nouvelles de l'avancement de ce projet à la communauté.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
Source : Reddit
52
5
8
3
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : La Catalane organise un tournoi à 20 000 euros
Un tournoi Apex Legends aura lieu à Perpignan lors de la première édition de La Catalane, les 6 et 7 avril prochains. La compétition se déroulera en parties publiques, avec un cashprize total de 20 000 euros.
Apex Legends
Apex Legends pourrait voir débarquer des missions
Depuis son lancement au début du mois de février, les dataminers fouillent scrupuleusement les fichiers du jeu à la recherche du moindre indice, et les dernières trouvailles semblent indiquer que les développeurs travailleraient sur l'implantation de missions.
Apex Legends
Apex Legends aurait réalisé un chiffre d'affaires de 92 millions de dollars en février
Alors que le battle royale à la surprise générale, la collaboration entre Electronic Arts et Respawn semble porter ses fruits, étant donné que ce dernier aurait rapporté 92 millions de dollars durant le mois de février.
Apex Legends
Apex Legends et League of Legends auront leurs Twitch Rivals durant la TwitchCon Europe
Dans quelques semaines, Twitch ouvrira les portes de sa TwitchCon Europe dans la ville allemande de Berlin. Une convention dédiée à la plateforme de stream et à ses nombreux influenceurs, mais également terrain de jeu de tournois Apex Legends et League of Legends.