Apex Legends
Accueil
Actualités
Guides
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077
Apex Legends : Les défis seront au cœur du Passe de combat de la Saison 2
Publié le 29 juin 2019
par Florian Lelong
53 880
points

Apex Legends : Les défis seront au cœur du Passe de combat de la Saison 2

Alors que nous ne sommes plus qu'à quelques heures du lancement de la tant attendue Saison 2, Lee Horn, chef de produit principal, présente le système de défis du Passe de combat de la Saison 2.
Apex Legends : Deux belles bandes-annonces, concernant la Saison 2, ont fuité À lire également
Apex Legends : Deux belles bandes-annonces, concernant la Saison 2, ont fuité
Bien évidemment, les retours des joueurs opérés au cours de la première saison ont été pris en compte, permettant aux développeurs de créer un système qui devrait grandement favoriser la progression du Passe de combat, avec moins de grind sur une durée moins longue, afin que les joueurs revenant régulièrement puissent pleinement profiter de la réinitialisation des défis.

À partir du lancement de la saison 2, les joueurs pourront relever des défis quotidiens et hebdomadaires pour améliorer le niveau de leur Passe de combat. L'équipe de Respawn Entertainment fait tout ce qui est possible pour équilibrer et fluidifier le gameplay, tout en mettant l'accent sur le fun et la variété. C'est la raison pour laquelle aucun défi proposé dans cette saison 2 ne sera difficile à valider.

Plus de la moitié des défis hebdomadaires mettront en jeu un niveau entier de Passe de combat. Les autres défis octroieront des Étoiles qui, associées aux points d'XP des parties, contribueront à un défi hebdomadaire reproductible qui finira par rapport un niveau de Passe de combat. Cependant, il est important de préciser que les Étoiles sont de l'expérience spécifique au Passe de combat et qu'elles n'auront aucun impact sur la progression de votre niveau de compte.

Les défis quotidiens

Chaque jour, trois nouveaux défis quotidiens, choisis au hasard parmi plus de 200 possibilités, vous seront proposés. Ces défis seront, particulièrement, faciles à effectuer, puisqu'ils pourraient vous demander d'infliger à un certain nombre de dégâts dans une zone particulière ou jouer avec une Légende pendant une partie. Accomplir ces défis quotidiens peut vous rapporter jusqu'à 3000 Étoiles à chaque fois.

Les défis hebdomadaires 

Toutes les semaines, une série de sept nouveaux défis seront présentés. Ces défis devraient, a contrario des défis quotidiens, vous demander plusieurs parties avant d'être totalement terminés. "Réaliser 20 frags avec Gibraltar, Bangalore ou Mirage" ou encore "Trouver 100 objets épiques" sont quelques-uns des défis qui seront proposés. Si vous arrivez à finaliser l'entièreté des défis de la semaine, vous devriez repartir avec 24 000 Étoiles, pour quatre défis réalisés, et trois niveaux entiers de Passe de combat, faisant référence aux trois derniers restants.

La réinitialisation des défis hebdomadaires

Chaque semaine, une série de trois défis hebdomadaires supplémentaires sera spécialement réinitialisée. Ce sera la même chose chaque semaine, et ces défis seront réinitialisés même si vous ne les avez pas terminés. Gardez-les bien à l'œil pour favoriser au maximum la progression de votre Passe de combat.
  • Accomplissez cinq défis quotidiens pour gagner un niveau de Passe de combat.
  • Accomplissez 10 défis quotidiens pour gagner un niveau additionnel de Passe de combat.
  • Gagnez 9 000 Étoiles et/ou XP de partie pour gagner un niveau de Passe de combat.
    • Vous pouvez répéter cette quête un nombre incalculable de fois chaque semaine.
    • Chaque défi accompli augmente le nombre d'Étoiles et/ou les XP de partie requis pour atteindre le niveau suivant de 9 000, jusqu'à un maximum de 54 000. Ainsi, vous devez atteindre 9 000 pour le premier niveau, puis 18 000 pour le deuxième, etc. Ce défi est réinitialisé à 9 000 à la fin de la semaine.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
Smiley tranquille5 Smiley heureux3 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Un événement autour de Pâques dans les tuyaux ?
Apex Legends 23 mars 2020

Apex Legends : Un événement autour de Pâques dans les tuyaux ?

Un nouvel événement semble se préparer pour les joueurs d'Apex Legends, puisque des références à Pâques ont été trouvées dans les fichiers du jeu.
Apex Legends : Le patch notes complet de l'événement Piratage système
Apex Legends 03 mars 2020

Apex Legends : Le patch notes complet de l'événement Piratage système

Alors que l'événement Piratage système prendra place sur Apex Legends dès ce soir, le patch notes, concernant ce dernier a déjà été mis en ligne et partagé par Respawn Entertainment. Retrouvez, ci-dessous, l'entièreté des notes du patch de l'événement Piratage système.
Apex Legends : L'événement de collection Piratage système arrive
Apex Legends 27 février 2020

Apex Legends : L'événement de collection Piratage système arrive

Toujours soucieux du bien-être de leurs joueurs, Respawn et Electronic Arts proposeront très bientôt un nouvel événement, avec un nouveau mode de jeu, un nouvel équipement et bien entendu de nouvelles récompenses.