Apex Legends : Les 7 prochaines légendes auraient leak

Une fuite semble révéler aux joueurs d'Apex Legends les sept prochains personnages à débarquer dans le battle royale.
 
Publié le 29.09.2020
par Corentin Rimbert
0
Depuis la sortie d'Apex Legends, en février 2019, les joueurs ont pris l'habitude de voir débarquer une nouvelle légende lors de chaque début de saison, laquelle apporte quelques nouveaux éléments de gameplay pour envisager la victoire finale. Respawn ne s'est jamais caché, et compte continuer d'en implanter, au moins sur le court terme. Toutefois, les dernières rumeurs nous montrent que le studio aurait prévu d'en ajouter au moins jusqu'à la saison 13.

L'information a été partagée sur Reddit, comme souvent, avec une image qui nous montre les futures légendes. Parmi ces noms nous en retrouvons certains qui sont déjà plus ou moins connus de la communauté, comme Valk, qui pourrait d'ailleurs être le personnage vedette de la saison 7. Blisk et Ash, deux personnages de Titanfall 2, pourraient également faire leur arrivée, lors des saisons 8 et 9 d'Apex Legends.
Better image to prove it’s real from r/ApexUncovered
Ainsi, voici les sept nouvelles légendes qui pourraient débarquer dans Apex Legends ces prochains mois :
  • Season 7 → Valk
  • Season 8 → Blisk
  • Season 9 → Ash
  • Season 10 → Horizon
  • Season 11 → Fuse
  • Season 12 → Firebug 
  • Season 13 → Husaria 
Notez qu'en plus de prendre ces informations avec du recul étant donné qu'elle n'est pas officielle, il n'est pas certain que le nom de la légende corresponde à 100 % avec la saison indiquée, Respawn pouvant faire des modifications d'ici là.

Respawn a également vu une autre information importante fuiter récemment, puisque Titanfall 3 serait en développement au sein du studio, mais là encore, aucune officialisation n'a eu lieu.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends présente sa nouvelle carte, la plus grande du jeu
Apex Legends 21 octobre 2021

Apex Legends présente sa nouvelle carte, la plus grande du jeu

Comme attendu, la saison Évasion d'Apex Legends introduira une nouvelle carte. Cette dernière a été brièvement présentée au cœur d'un nouveau trailer.
Apex Legends : Ash officialisée en tant que nouvelle Légende, premières informations pour la saison Évasion
Apex Legends 18 octobre 2021

Apex Legends : Ash officialisée en tant que nouvelle Légende, premières informations pour la saison Évasion

Respawn et Electronic Arts ont partagé, ce lundi 18 octobre, la première bande-annonce de la saison Évasion, par le biais de la série Histoires des Terres Sauvages. Ash a ainsi été officialisée en tant que nouvelle Légende.
Apex Legends : La prochaine carte teasée en jeu ?
Apex Legends 18 octobre 2021

Apex Legends : La prochaine carte teasée en jeu ?

À quelques semaines à peine de la prochaine saison, il se pourrait que Respawn ait, d'ores et déjà, commencé sa campagne de teasing, directement en jeu. Les joueurs les plus attentifs ont en effet remarqué une image de la potentielle nouvelle carte.

0 commentaire