Apex Legends : Le niveau maximum augmenté avec la saison 14

La saison 14 d'Apex Legends, nommée Prédation, proposera quelques nouveautés, comme l'augmentation du niveau maximum.

 
En l'espace d'environ trois ans et demi, de nombreux joueurs d'Apex Legends ont déjà atteint le niveau maximum du battle royale, qui est actuellement 500. De fait, ces derniers ne peuvent plus progresser ni récupérer de récompenses via l'augmentation des niveaux, mais cela va changer début août, avec l'arrivée de la saison Prédation.

En effet, comme nous pouvons le lire sur le site officiel, sur la page présentant brièvement cette nouvelle saison, le niveau maximum sera revu à la hausse. Aucune indication sur la nouvelle limite, mais il est aisé de penser qu'elle sera au moins plafonnée à 600, si ce n'est plus. De nouvelles informations seront communiquées prochainement à ce sujet.

niveau-max-apex
Bien évidemment, comme ce fut le cas lors du premier changement de niveau maximum, à la fin de l'année 2019, des récompenses spéciales devraient être introduites tous les X niveaux, comme des packs Apex. Nous devrions également pouvoir récupérer 600 jetons légendaires par niveau, mais aussi des charmes d'armes, de temps à autre.

En attendant d'en savoir plus, nous rappelons que le lancement de la saison Prédation, qui introduira Vantage en tant que nouvelle Légende, arrivera le mardi 9 août sur toutes les plateformes. EA et Respawn communiqueront davantage d'informations, notamment sur les changements de Canyon des Rois, assez vite.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Vantage se présente plus longuement en vidéo
Apex Legends 04 août 2022

Apex Legends : Vantage se présente plus longuement en vidéo

La nouvelle Légende du battle royale s'est dévoilée par le biais d'une vidéo, la dernière avant la sortie de la saison Prédation d'Apex Legends.
Apex Legends : Les joueurs déçus de ne pas avoir de nouvelle arme, Respawn s'explique
Apex Legends 04 août 2022

Apex Legends : Les joueurs déçus de ne pas avoir de nouvelle arme, Respawn s'explique

Les joueurs d'Apex Legends vont très vite découvrir la saison 14 du battle royale, sans arme. Respawn a expliqué ce choix, qui déçoit une partie de la communauté.
Apex Legends : Respawn travaille encore sur la cross-progression, mais aussi la possibilité de faire des cadeaux
Apex Legends 02 août 2022

Apex Legends : Respawn travaille encore sur la cross-progression, mais aussi la possibilité de faire des cadeaux

En plus de travailler sur du contenu en lien avec le gameplay, comme de nouvelles Légendes, les développeurs d'Apex Legends, cherchent à améliorer l'expérience. C'est notamment le cas avec la cross-progression, attendu par la communauté, mais aussi d'autres fonctionnalités.

1 commentaire

Avatar
0
0
Roger (invité)
Le 01/08/2022 à 11:44
C trop bien
répondre