Comme vous pouvez le voir, Vantage, de son vrai nom Mara, a atterri dans les Jeux d'Apex pour tenter de sauver sa mère, qui a été injustement arrêtée. Elle permettra ainsi à ses alliés de profiter de sa précision sur les tirs lointains, puisqu'elle est capable de verrouiller et toucher des cibles même si elles se trouvent très loin d'elle.
L'une de ses compétences pourrait permettre à toute l'équipe de voir les ennemis en les ciblant, alors que son tactique pourrait lui permettre de se rendre vers Echo, son ami, grâce à un jetpack. Enfin, l'ultime proposera normalement un sniper spécial pour marquer les ennemis (et les éliminer). Tout cela devrait être officialisé très bientôt. Vous pouvez voir Vantage en action dans le trailer ci-dessous.
En attendant, nous rappelons que la saison Prédation arrivera le 9 août, sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et PC, et proposera de nombreuses améliorations en tout genre, dans le but d'améliorer l'expérience d'Apex Legends. Espérons que le mode ranked soit concerné par des changements, lui qui est très critiqué avec cette saison 13.
commentaire (0)