Apex Legends

Apex Legends : Le mode Solo est enfin arrivé, accompagné de l'événement Couronne de Fer

Publié le   par Florian Lelong
Attendu depuis de longs mois, le mode Solo est enfin disponible dans Apex Legends, pour une durée limitée, jusqu'au 27 août pour être plus précis. Ce mode est accompagné d'un nouvel événement, appelée Couronne de Fer, lequel propose de multiples récompenses dédiées. Une mise à jour, où de nombreux équilibrages et corrections sont apportés, complète le tout. À lire également
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  • Mode à durée limitée - Solos, disponible jusqu'au 27 août.
    • Particulièrement attendu par la communauté, le mode Solo est maintenant disponible. Les développeurs ne savent pas, pour le moment, si le mode sera permanent ou non.
  • Octane prend le contrôle d'une ville.
    • Une nouvelle ville a fait son apparition au Canyon des Rois.
  • Double XP pour les Top 5 et les victoires durant le week-end.
    • Du 16 août à 19 heures au 19 août à la même heure, les joueurs seront en mesure de gagner deux fois plus d'XP lors de leur Top 5 ou victoire. Ce bonus affectera le niveau du compte mais également la progression du Passe de combat.
  • Quelques nouveaux cosmétiques ont fait leur apparition, rendez-vous dans la boutique dédiée.
    • Disponible pour une durée limitée.
  • Avec une prévisualisation du set héritage de Bloodhound.
  • Des défis exclusifs, accompagnés de récompenses, sont disponibles. 
    • Compléter une variété de défis afin de gagner des Couronnes de Fer et des badges événements Couronne de Fer.


Patch notes

Corrections

  • Correction d'un problème où les défis attribués ne se réinitialisaient pas correctement et n'offraient pas de récompense.
  • Correction d'un problème causant des problèmes sur le ratio Kill/Death dans les statistiques du joueur.
  • Correction d'un problème où le Care Package pouvait passer à travers certains éléments de la carte.
  • Correction d'un problème montrant le grade Prédateur Apex à 0 lorsqu'on regardait le badge dans le Lobby.
  • Correction d'un problème avec les joueurs ayant des problèmes de connexion quand ils essaient de rejoindre une escouade qui est déjà dans une partie.
  • Correction d'un problème avec les défis quotidiens et hebdomadaires qui sont réinitialisés plus tôt que prévu dans le jeu.
  • [Xbox seulement] Correction d'un problème où les joueurs pouvaient ne pas recevoir le succès « Le Joueur » lorsque le niveau 50 est atteint.
  • Correction d'un problème où les Arc Stars pouvaient s'accrocher aux joueurs ou à certains objets à distance et pouvaient apparaître comme flottants dans les airs.
  • Correction d'un problème où les Arc Stars n'explosaient pas ou n'infligeaient aucun dégât lors de leur détonation.
  • Correction d'un problème avec certains joueurs qui ne pouvaient pas débloquer l'insigne « Double Duty ».
  • Correction d'un problème lors de l'utilisation des objets de soin 

Qualité de vie

  • Ajout d'un Récapitulatif de mort à la fin de la partie, affichant un résumé des dégâts du dernier combat.
  • Amélioration de l'interface utilisateur à la fin de la partie, affichant d'une meilleure manière la progression du Passe de combat. 
  • Ajout d'une enquête en jeu
    • Tout en jouant, vous recevrez une notification pour demandant si vous avez appréciez votre dernière partie.
  • Ajout de l'option pour regarder les membres de votre équipe après votre mort.
  • Ajout de l'option « Inviter dans l'escouade » sur l'écran des squads.
  • Les joueurs ne devraient plus perdre de points lorsque le serveur crash ou se déconnecte en partie classée.
  • Correction d'un problème où les membres d'une escouade ne pouvaient pas signaler le portail d'une Wraith alliée.
  • Correction d'un problème où un joueur d'une escouade pouvait être laissé de côté alors que ces coéquipiers avaient trouvé une partie.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient, parfois, rencontrer un message d'erreur « Party Not Ready » même si ils n'étaient plus dans une partie.
  • De nombreuses corrections, visant à améliorer la stabilité globale du jeu et réduire les crashs, ont été apportées.

Équilibrage des armes

Disruptor Rounds avec l'Alternator
  • Réduction du multiplicateur de dégâts sur les boucliers, passant de 1.7 à 1.55. 
RE-45
  • Augmentation de la taille du chargeur pour toutes les raretés suivantes : 
    • Basique : 16
    • Commun : 19
    • Rare : 22
    • Épique : 25
R-301
  • Augmentation du recul vertical et horizontal. Légère augmentation du pattern aléatoire du recul. 

Légendes

Général
  • Ajustements des hitboxes effectuées sur Pathfinder et les Légendes plus petites. 
    • Les dégâts infligés aux hanches impactent désormais le torse, contrairement aux jambes précédemment, afin de correspondre plus précisément aux comportements des autres Légendes.
  • Correction d'un problème où l'activation d'un objet de soin pouvait annuler les Ultimes des Légendes suivantes : Bangalore, Pathfinder, Caustic, Gibraltar, Bloodhound.
  • Correction d'un exploit où les joueurs étaient en capacité de tirer tout en étant au sol.
Bloodhound
  • Augmentation de la distance à laquelle Bloodhound peut voir les indices laissés par les autres à 25 mètres.
  • Ajustement de la zone d'effet de la capacité tactique à 125.
Wraith
  • Basé sur les retours des joueurs, le son de l'audio “hum” a été réduit.
  • Correction d'un problème où les actions de Wraith pouvait avoir un léger délai lorsque son arme était dégainée tout en étant accroupi ou en train de glisser alors que le Kunai est équipé.
  • Correction d'un exploit qui permettait aux joueurs d'annuler le cooldown de la capacité tactique de Wraith.
Mirage
  • Correction d'un problème qui permettait à Mirage de rester invisible et de tirer lors de l'utilisation de son Ultime sur une zipline.
Octane
  • Correction d'un problème où le Tremplin d'Octane n'envoyait pas les joueurs en l'air.
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