Apex Legends : Le mode Contrôle devrait faire son retour

Le mode Contrôle, introduit avec le début de cette saison 12, devrait faire son retour d'ici peu. C'est en tout cas ce que laissent penser les développeurs.

 
Disponible depuis le début du mois de février, le mode Contrôle a très vite séduit les joueurs. Bien qu'il ait été annoncé en tant que mode temporaire, pour une durée de trois semaines, celui-ci devrait bel et bien revenir, comme nous nous en doutions, suite aux très bons retours.

En effet, Josh Medina, producteur d'Apex Legends, a répondu sur Twitter à certains joueurs qui se posaient la question. Bien qu'il n'ait pas, textuellement, dit que le mode Contrôle allait être réintroduit, il explique que celui-ci doit s'en aller « pour qu'on travaille sur des choses pour que ça s'améliore ». Les propos suggèrent donc bien que nous allons pouvoir rejouer à ce mode, qui a été assez bien accueilli.
Nous n'avons pas encore de date de retour, mais il est possible qu'il soit réintroduit assez vite, par exemple lors de la mise à jour de mi-saison. Une nouvelle qui sera, très probablement, bien accueillie par celles et ceux qui ont aimé l'expérience. 

Si vous n'avez jamais joué au mode Contrôle, sachez qu'il s'agit d'un mode dans lequel deux équipes de neuf joueurs s'affrontent, avec comme objectif de dominer trois zones, pour engranger le plus de points possible. L'équipe gagnante est celle qui atteint en premier 1 250 points (dans la version qui était disponible jusqu'alors).
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Match à mort en équipe, nouvelle arme et refonte des classes, les nouveautés de la saison 16
Apex Legends 06 février 2023

Apex Legends : Match à mort en équipe, nouvelle arme et refonte des classes, les nouveautés de la saison 16

EA et Respawn ont révélé quelques-unes des nouveautés de la saison 16 d'Apex Legends, qui se nomme Revelry en version originale, comprenant le match à mort par équipe et un rework des classes.
Apex Legends : Un jeu solo annulé par EA
Apex Legends 02 février 2023

Apex Legends : Un jeu solo annulé par EA

L'aventure solo se situant dans l'univers d'Apex Legends/Titanfall était en développement chez Respawn, mais celui-ci aurait finalement été annulé.
Apex Legends Mobile est déjà abandonné par Respawn
Apex Legends 01 février 2023

Apex Legends Mobile est déjà abandonné par Respawn

Moins d'un an après son lancement, l'expérience mobile d'Apex Legends va, déjà, être abandonnée par les développeurs.

0 commentaire