Petit Logo
Apex Legends
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Borderlands 3
Apex Legends : Le Fusil à charge sera équilibré prochainement
Publié le 13 octobre 2019
par Jules Bosc
110 652
points

Apex Legends : Le Fusil à charge sera équilibré prochainement

La récente mise à jour d'Apex Legends, liée à l'arrivée de la saison 3, a notamment apporté une nouvelle arme, appelée Fusil à charge, cependant au vu de la puissance de cette dernière, les développeurs ont décidé qu'ils pourraient la modifier d'ici peu de temps.
Apex Legends : Huit nouvelles Légendes seraient actuellement en préparation À lire également
Apex Legends : Huit nouvelles Légendes seraient actuellement en préparation
En effet, si vous avez récemment joué à Apex Legends, du moins depuis l'arrivée de la saison 3, vous avez certainement dû remarquer qu'une nouvelle arme avait été mise à disposition des joueurs, le Fusil à charge, une arme de précision particulièrement puissante et dévastatrice, pouvant infliger jusqu'à un maximum de 90 dégâts.

De ce fait, nombreux sont les joueurs à s'être rapidement plaints de cette arme à munition énergétique, le studio en charge du développement du jeu, Respawn Entertainment, semblant être en accord avec la communauté. Comme de nombreux projets, Apex Legends est doté d'un Trello, un outil de gestion de projet en ligne, sur lequel nous pouvons remarquer, dans la section « Quality of life Features », que le Fusil à charge devrait être prochainement équilibré. Le détail de la tâche l'attestant « Current charge rifle balance is not where it should be. Changes incoming ».

Même si cela n'évoque pas grand-chose, la tâche du Trello permet d'affirmer que l'arme est bien plus puissante qu'elle n'aurait dû l'être. Bien évidemment, ces futures modifications sur l'arme ne plairont pas à l'ensemble des joueurs, mais il n'est pas rare de voir les métas évoluer, au jour le jour, dans les jeux multijoueur. La mise à jour du Fusil à charge devrait être déployée au même moment que l'événement dédié à Halloween, appelé Fight or Fright, arrivant, pour rappel, le 15 octobre.
Smiley tranquille9
Smiley heureux3
Smiley amoureux11
Smiley effrayé2
Smiley triste4
Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Les fuites nuisent au travail des développeurs, selon un membre de Respawn
Apex Legends 28 janvier 2020

Apex Legends : Les fuites nuisent au travail des développeurs, selon un membre de Respawn

À quelques jours de la sortie de la quatrième saison d'Apex Legends, certains développeurs expriment leur agacement suite aux fuites venant des dataminers.
Apex Legends : Revenant plutôt que Forge pour la Saison 4 ?
Apex Legends 27 janvier 2020

Apex Legends : Revenant plutôt que Forge pour la Saison 4 ?

Après avoir donné de plus amples informations quant à la quatrième saison d'Apex Legends, EA et Respawn ont partagé un premier teaser pour le moins énigmatique.
Apex Legends : La Saison 4, Assimilation, arrive bientôt avec Forge, une nouvelle Légende, et le Sentinel, un fusil de précision
Apex Legends 23 janvier 2020

Apex Legends : La Saison 4, Assimilation, arrive bientôt avec Forge, une nouvelle Légende, et le Sentinel, un fusil de précision

Quatre mois après l'arrivée de la précédente saison d'Apex Legends, les développeurs ont annoncé que la quatrième, appelée Assimilation, sera disponible dès le 4 février 2020, date du premier anniversaire du battle royale, et sera accompagnée d'une nouvelle Légende, Forge, d'un fusil de précision, le Sentinel, et d'un nouveau passe de combat proposant de nouvelles récompenses exclusives.

0 commentaire