Apex Legends : La Catalane organise un tournoi à 20 000 euros

Un tournoi Apex Legends aura lieu à Perpignan lors de la première édition de La Catalane, les 6 et 7 avril prochains. La compétition se déroulera en parties publiques, avec un cashprize total de 20 000 euros.
 
Pour sa première édition, La Catalane a décidé de surfer sur le succès du battle royale développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. La compétition, qui se tiendra les 6-7 avril 2019 au Palais des Congrès de Perpignan, propose déjà beaucoup différents jeux : SSBU, Hearthstone, Trackmania, FIFA 19 et donc Apex Legends, il y en aura pour tous les goûts.

Le tournoi est ouvert à 66 équipes de 3 joueurs, et durera 6 rounds de 2 heures chacun. Les parties jouées seront publiques, et le format, qui rappelle celui du Twitch Rivals de février, récompensera les éliminations et les Top de la façon suivante : le Top 1 rapporte 10 points, le Top 2 7 points, le Top 3 5 points, le Top 4 3 points et le Top 5 1 point. S'ajoutent ensuite les points d'élimination, chaque élimination donnant 1 point. Avec ce format, La Catalane fait la part belle au gameplay agressif et promet un beau spectacle. À l'issue du week-end, l'équipe figurant à la première place du classement recevra 6 400 euros, et le cashprize sera réparti jusqu'à la 5ème position. En bonus, La Catalane récompensera l'équipe ayant fait le plus d'éliminations avec 1 000 euros.

Les inscriptions sont ouvertes et sont au prix de 150 euros par équipe. Ce tournoi permet à Apex de s'ancrer un peu plus dans le monde de l'esport, et le cashprize alléchant saura sans doute convaincre les joueurs compétitifs de venir tenter l'expérience de cette nouvelle LAN. 
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : La Catalane
Smiley tranquille9 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon13

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

0 commentaire