Apex Legends : La Catalane organise un tournoi à 20 000 euros

Un tournoi Apex Legends aura lieu à Perpignan lors de la première édition de La Catalane, les 6 et 7 avril prochains. La compétition se déroulera en parties publiques, avec un cashprize total de 20 000 euros.
 
Pour sa première édition, La Catalane a décidé de surfer sur le succès du battle royale développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts. La compétition, qui se tiendra les 6-7 avril 2019 au Palais des Congrès de Perpignan, propose déjà beaucoup différents jeux : SSBU, Hearthstone, Trackmania, FIFA 19 et donc Apex Legends, il y en aura pour tous les goûts.

Le tournoi est ouvert à 66 équipes de 3 joueurs, et durera 6 rounds de 2 heures chacun. Les parties jouées seront publiques, et le format, qui rappelle celui du Twitch Rivals de février, récompensera les éliminations et les Top de la façon suivante : le Top 1 rapporte 10 points, le Top 2 7 points, le Top 3 5 points, le Top 4 3 points et le Top 5 1 point. S'ajoutent ensuite les points d'élimination, chaque élimination donnant 1 point. Avec ce format, La Catalane fait la part belle au gameplay agressif et promet un beau spectacle. À l'issue du week-end, l'équipe figurant à la première place du classement recevra 6 400 euros, et le cashprize sera réparti jusqu'à la 5ème position. En bonus, La Catalane récompensera l'équipe ayant fait le plus d'éliminations avec 1 000 euros.

Les inscriptions sont ouvertes et sont au prix de 150 euros par équipe. Ce tournoi permet à Apex de s'ancrer un peu plus dans le monde de l'esport, et le cashprize alléchant saura sans doute convaincre les joueurs compétitifs de venir tenter l'expérience de cette nouvelle LAN. 
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Source : La Catalane
Smiley tranquille9 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon13

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Le mode Polaire Express de retour avec l'événement Holo-Fêtes de fin d'année
Apex Legends 24 novembre 2020

Apex Legends : Le mode Polaire Express de retour avec l'événement Holo-Fêtes de fin d'année

Respawn et Electronic Arts ont annoncé le retour du mode Polaire Express par l'intermédiaire de l'événement Holo-Fêtes de fin d'année.
Apex Legends accueille une petite mise à jour ce 18 novembre
Apex Legends 18 novembre 2020

Apex Legends accueille une petite mise à jour ce 18 novembre

Respawn a publié une petite mise à jour pour Apex Legends ce 18 novembre, laquelle améliore notamment les défis. Quelques corrections de bugs sont également de la partie.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 12 novembre 2020

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;

0 commentaire