Apex Legends : L'événement Libération réintroduit le mode Point d'ignition, et ajoute des skins

Respawn et Electronic Arts viennent de dévoiler le nouvel événement d'Apex Legends, nommé Libération et réintroduisant un mode bien connu des joueurs : Point d'ignition. Plusieurs cosmétiques pourront aussi être récupérés.

 
Publié le 14 avril 2022 à 18:35
par Corentin Rimbert
0

Événement Libération sur Apex Legends

Retour de Point d'ignition

Les joueurs d'Apex Legends pourront, du 19 avril au 3 mai, profiter d'un nouvel événement, nommé Libération. Comme nous vous le disions ci-dessus, le point d'orgue de ces deux semaines de festivités sera le retour du mode temporaire Point d'ignition. Pour rappel, si vous ne vous souvenez plus de ses spécificités, ou si vous ne jouiez pas encore au battle royale, les objets de soins, dans ce mode, sont tout bonnement supprimés. Pour récupérer des PV, il faudra se rendre à l'intérieur des zones de Point d’ignition, soignant quiconque s'y trouvant.

Défis et cosmétiques

Durant ces deux semaines, vous aurez la possibilité de débloquer de nouveaux skins, sur le thème de l'événement. Deux séries de défis seront notamment disponibles, vous permettant de récolter des points et progresser jusqu'à l'ultime skin. Voici ce qui pourra être gagné :
  • Du 19 au 26 avril → Badge unique, charme épique, skin épique pour le RE-45, skin épique pour Seer.
  • Du 26 avril au 3 mai → Badge unique, pack Apex rare, holo-spray Nessie boxeur épique, pack Libération.
recompenses-liberation
Ce n'est pas tout au rayon des cosmétiques, puisque des « Packs Libération » seront également disponibles dans la boutique. Ces derniers renferment un total de 40 skins exclusifs à l'événement, qu'il est possible de collectionner. Comme très souvent, le contenu des Packs Libération sera intégré aux packs standards à la fin de l'événement. 

packs-liberation
Pour conclure avec l'événement Libération sur Apex Legends, notez que les développeurs ont apporté quelques modifications à l’onglet Événement thématique, pour mieux mettre en avant le nouveau contenu et faciliter la lecture et la navigation dans les menus. La fin de cet événement, le 3 mai, devrait découler sur le lancement de la prochaine saison d'Apex Legends.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Match à mort en équipe, nouvelle arme et refonte des classes, les nouveautés de la saison 16
Apex Legends 06 février 2023

Apex Legends : Match à mort en équipe, nouvelle arme et refonte des classes, les nouveautés de la saison 16

EA et Respawn ont révélé quelques-unes des nouveautés de la saison 16 d'Apex Legends, qui se nomme Revelry en version originale, comprenant le match à mort par équipe et un rework des classes.
Apex Legends : Un jeu solo annulé par EA
Apex Legends 02 février 2023

Apex Legends : Un jeu solo annulé par EA

L'aventure solo se situant dans l'univers d'Apex Legends/Titanfall était en développement chez Respawn, mais celui-ci aurait finalement été annulé.
Apex Legends Mobile est déjà abandonné par Respawn
Apex Legends 01 février 2023

Apex Legends Mobile est déjà abandonné par Respawn

Moins d'un an après son lancement, l'expérience mobile d'Apex Legends va, déjà, être abandonnée par les développeurs.

0 commentaire