Apex Legends : L'événement Aftermarket (marché secondaire) officialisé, tous les détails

Electronic Arts et Respawn ont annoncé la date de lancement du prochain événement d'Apex Legends, Aftermarket.
Publié le 02 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Alors que le cross-play tient enfin sa date de sortie (en version bêta pour le moment), les développeurs d'Apex Legends ont dans le même temps annoncé le prochain événement d'Apex Legends, Aftermarket, traduit en français par Marché secondaire. Comme toujours, un mode inédit sera de la partie, ainsi que plusieurs cosmétiques. Nous vous expliquons tout ci-dessous.

Détails de l'événement Aftermarket d'Apex Legends

Bien souvent dans Apex Legends, qui dit événement temporaire dit aussi mode temporaire. Les joueurs pourront cette fois-ci découvrir le mode point d'ignition (Flashpoint en version anglaise), qui modifiera sans aucun doute la manière de jouer. Disponible uniquement sur le Canyon des Rois, plusieurs zones apparaîtront à divers endroits, lesquelles permettent à quiconque y pénètre de gagner des PV et du bouclier. Cependant, en contrepartie, aucun item de soin ne pourra être trouvé sur la carte.

En plus de profiter d'un gameplay original, les joueurs d'Apex Legends pourront récupérer un total de 24 cosmétiques propres à l'événement. Si vous décidez d'acheter ces 24 skins, vous débloquerez le Caustic Heirloom. EA et Respawn ont d'ailleurs partagé le taux de chance de récupérer un item, selon la rareté, lorsque vous achetez un pack. Notez que des récompenses gratuites seront bien évidemment distribuées. Chaque jour, les joueurs pourront tenter de récupérer 1 000 points en réussissant quelques défis, sachant qu'il en faut 5 000 pour récupérer ces skins gratuits.

Pour finir, des packs spéciaux seront aussi disponibles dans la boutique, mettant, entre autres, Revenant et Octane en avant.

Aftermarket_pack
L'événement Aftermarket sera lancé ce 6 octobre dans la soirée, et se conclura le 20 du même mois. Vous aurez donc deux semaines pour en profiter.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Suivre l'état des serveurs & les maintenances
Apex Legends 14 mai 2021

Apex Legends : Suivre l'état des serveurs & les maintenances

Les serveurs d'Apex Legends peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
EA Play Live 2021 : EA nous donne finalement rendez-vous en juillet
Apex Legends 12 mai 2021

EA Play Live 2021 : EA nous donne finalement rendez-vous en juillet

Electronic Arts avait pour habitude de nous donner rendez-vous durant le mois de juin, juste avant l'E3, pour nous présenter quelques-uns de ses projets. Cette année, il faudra patienter quelques semaines de plus.
Apex Legends : L'arc Bocek sera bientôt nerf
Apex Legends 11 mai 2021

Apex Legends : L'arc Bocek sera bientôt nerf

La nouvelle arme de la saison 9 d'Apex Legends, l'arc Bocek, devrait connaître un nerf d'ici peu de temps selon le concepteur de l'arme.

0 commentaire