Apex Legends : Genesis, le nouvel événement de collection qui apporte les premières versions de Kings Canyon et World's Edge

EA et Respawn ont dévoilé le nouvel événement de collection d'Apex Legends, nommé Genèse (Genesis en version originale), permettant, entre autres, de redécouvrir les versions originales du Canyon des Rois et Bord du Monde.
 
Publié le 25.06.2021
par Corentin Rimbert
0
Les développeurs d'Apex Legends avaient teasé, il y a quelques jours, le retour de Skull Town, zone très appréciée des joueurs à l'époque, qui a depuis été remplacée sur la carte Canyon des Rois. Si elle va bien faire son retour, elle n'arrive pas seule, puisque c'est toute la carte originale qui est réintégrée pour une durée limitée, tout comme Bord du Monde, dans le cadre de l'événement de collection Genèse, mettant en avant Revenant, qui aura le droit à son set Héritage.

Événement Genèse Apex Legends, tous les détails

Dans un premier temps, comme nous vous le disions, vous aurez la possibilité de (re)plonger sur les deux premières cartes du battle royale dans leur version originale, lors de leur implantation (saison 0 pour la première, saison 3 pour la deuxième). De ce fait, Skull Town est de nouveau disponible, tout comme plusieurs autres zones, qui ont depuis été modifiées, voire supprimées. Les deux cartes seront en rotation dans les modes standard duo et trio et changeront toutes les heures.

Ce n'est cependant pas tout au niveau des nouveautés, puisqu'une nouvelle carte arrive pour le mode Arène, qui n'est ni plus ni moins que la Ville cimetière (Skull Town). Elle rejoint durant toute la durée de l'événement la rotation des cartes du mode, laquelle possède d'ailleurs une belle verticalité.

skull_town
Pour ce qui est des récompenses, partie très attendue lors d'un événement de collection, il y en aura pour tous les goûts. Premièrement, un skin d'arme légendaire pour l'EVA-8 pourra être débloqué, tout comme de nouveau badges, à obtenir en réalisant des défis quotidiens. 24 nouveaux objets uniques arrivent également, à débloquer ou à acheter. Si vous parvenez à mettre la main sur tous les objets de l'événement, vous aurez alors accès au set Héritage de Revenant.

recompense_apex_genesis
Vous pouvez retrouver un aperçu de tout cela dans la vidéo ci-dessous, présentant l'événement de collection Genesis. Il sera disponible pour tous les joueurs sur toutes les plateformes du 29 juin au 13 juillet.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

0 commentaire