Apex Legends : Fuse et Caustic vont bénéficier d'un buff avec la saison 10

À l'occasion de l'arrivée de la saison Emergence, deux Légendes vont connaître un buff important pour leur redonner un peu d'intérêt, Fuse et Caustic.
 
Il est toujours difficile d'apporter des équilibrages aux Légendes, puisqu'elles peuvent très vite devenir trop fortes ou, au contraire, peu impactantes sur le champ de bataille, les rendant peu intéressantes. Suite au retour des joueurs, plusieurs changements seront apportés à l'occasion de la saison Emergence, notamment sur Fuse et Caustic qui seront buffs, tout comme Horizon. Revenant, quant à lui, connaîtra un petit nerf.

Concernant Fuse, son ultime sera plus puissant en mettant en avant les ennemis pris au piège, même s'ils sont dans un bâtiment. Sa capacité tactique durera plus longtemps également. Pour ce qui est de Caustic, dont l'équilibre peine à être trouvé par les développeurs, son gaz toxique infligera davantage de dégâts sur le long terme, commençant à 5 et augmentant de 1 toutes les secondes, sans dégâts maximum. En contrepartie, le gaz de sa grenade disparaîtra cinq secondes plus tôt.

Pour Horizon, qui était très appréciée lors de son lancement fin 2020, les développeurs ont augmenté sa maniabilité dans les airs lors de l'utilisation de sa capacité tactique, bien qu'il ne s'agisse pas d'un retour en arrière.

Le petit nerf de Revenant concerne son ultime, où une indication visuelle est sonore est introduite pour signifier que le totem est presque terminé et que les joueurs sont vulnérables

Ces changements, ainsi que le retour de Bord du Monde, Seer la nouvelle Légende, la nouvelle arme et le mode classé en Arènes seront introduits dès le 3 août dans Apex Legends, date de sortie de la saison 10.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux4 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes
Apex Legends 15 septembre 2021

Apex Legends : Des équipes de 4 et 5 joueurs pourraient arriver en Arènes

Il se pourrait que le mode Arènes s'ouvre très bientôt à des équipes plus grandes, composées de quatre ou cinq joueurs, selon les dernières rumeurs.
Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme
Apex Legends 10 septembre 2021

Apex Legends : La Nemesis Burst AR en fuite, confirmée comme étant la prochaine arme

D'ici quelques semaines, nous découvrirons une nouvelle arme dans Apex Legends, la Nemesis Burst AR, arme qui a fait une apparition fortuite dans le dernier trailer du battle royale, ce qui a forcé les développeurs à confirmer son arrivée.

0 commentaire