Apex Legends

Apex Legends : Fnatic officialise ses deux équipes

Publié le   par Klebou
Deux mois après avoir avoué vouloir recruter des joueurs professionnels sur Apex Legends, Fnatic vient d'annoncer son roster composé d'une équipe EU et d'une équipe NA. À lire également
Apex Legends : Une version Switch n'est pas encore prévue
C'est au tour du géant britannique Fnatic de se lancer sur la scène esport Apex Legends. Après avoir fait part de son intention de recruter, la structure vient d'annoncer deux équipes, une pour la région EU et une pour la région NA. Déjà présente sur de nombreux jeux tels que LoL, CS:GO ou R6, l'organisation se positionne sur un deuxième battle royale après Fortnite.

Ce sont donc les Britanniques Matthew "Dids" Didehvar et Joshua "dcTzr" Jones ainsi que le Suédois Nikola "N1KOLA" Svensson qui représenteront Fnatic en Europe, pendant que les Américains Bryan "iShiny" McCarthy, Christopher "Muffinzz" Lee McCarthy et Jeremy "Cornpops" joueront en NA. iShiny est bien connu de la scène américaine, puisqu'il était joueur professionnel sur Overwatch pour CLG et Team Envy, et a déjà participé à des compétitions Apex Legends avec ses coéquipiers, se classant notamment 14ème du T1 x FACEIT Invitational.

En annonçant directement deux équipes, la structure se montre ambitieuse et veut conquérir deux régions différentes, en s'imposant tôt comme une grande puissance de la compétition Apex, qui n'en est qu'à son commencement.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex France.
2
1
4
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les dragons surgissent dans le ciel du Canyon des Rois
L'annonce et les détails de la saison 2 ont suscité un regain d'intérêt quant au battle royale développé par Respawn. Toutefois, le studio a réservé aux joueurs une tout autre surprise, puisque des dragons avec des largages spéciaux peuvent être aperçus dans le ciel.
Apex Legends
Apex Legends : Respawn apporte de précieuses informations sur les armes de la Saison 2
Comme attendu, suite à l'annonce des nouveautés pour Apex Legends au cours de l'EA PLAY 2019, les développeurs viennent nous donner quelques précieuses informations sur les armes de la Saison 2 du battle royale.
Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs nous font part des problèmes connus et corrigés
La semaine passée, les développeurs ont déployé une mise à jour visant à corriger certains problèmes connus, apparus après la mise en production du correctif 1.2. Depuis, une nouvelle mise à jour a été proposée, permettant de résoudre quelques-uns de ces soucis.