Publié le
par Klebou
6133
points

Apex Legends : Fnatic officialise ses deux équipes

Deux mois après avoir avoué vouloir recruter des joueurs professionnels sur Apex Legends, Fnatic vient d'annoncer son roster composé d'une équipe EU et d'une équipe NA.
À lire également
Apex Legends : Une version Switch n'est pas encore prévue
C'est au tour du géant britannique Fnatic de se lancer sur la scène esport Apex Legends. Après avoir fait part de son intention de recruter, la structure vient d'annoncer deux équipes, une pour la région EU et une pour la région NA. Déjà présente sur de nombreux jeux tels que LoL, CS:GO ou R6, l'organisation se positionne sur un deuxième battle royale après Fortnite.

Ce sont donc les Britanniques Matthew "Dids" Didehvar et Joshua "dcTzr" Jones ainsi que le Suédois Nikola "N1KOLA" Svensson qui représenteront Fnatic en Europe, pendant que les Américains Bryan "iShiny" McCarthy, Christopher "Muffinzz" Lee McCarthy et Jeremy "Cornpops" joueront en NA. iShiny est bien connu de la scène américaine, puisqu'il était joueur professionnel sur Overwatch pour CLG et Team Envy, et a déjà participé à des compétitions Apex Legends avec ses coéquipiers, se classant notamment 14ème du T1 x FACEIT Invitational.

En annonçant directement deux équipes, la structure se montre ambitieuse et veut conquérir deux régions différentes, en s'imposant tôt comme une grande puissance de la compétition Apex, qui n'en est qu'à son commencement.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
2
1
4
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends

Apex Legends : Les Duos, disponibles du 5 au 19 novembre, et le Stand de tir arrivent grâce à la mise à jour 3.1

Attendus depuis quelques mois maintenant, les parties en duo sont d'ores et déjà disponibles sur Apex Legends pour une durée limitée, du 5 au 19 novembre prochain. La mise à jour déployée à cette occasion propose également aux joueurs de rejoindre le Stand de tir, un endroit parfait pour s'entraîner avec les divers objets, armes et Légendes présents dans le battle royale.
Apex Legends

Apex Legends devrait arriver sur mobile et les consoles nouvelle génération à partir de 2020

Electronic Arts présente une santé financière relativement saine, grâce aux belles performances réalisées par les licences FIFA, Madden et Les Sims au cours de la dernière année, sans oublier le dernier-né, Apex Legends, lequel a regroupé plus de 70 millions de joueurs depuis sa sortie en février 2019.
Apex Legends

EA réalise un second trimestre 2019 incroyable grâce à FIFA et aux 70 millions de joueurs d'Apex Legends

Alors qu'Electronic Arts vient tout fraîchement d'annoncer un partenariat avec Valve visant à proposer quelques-uns de nombreux jeux du catalogue EA sur la plateforme Steam, le géant américain vient d'annoncer que la société avait réalisé « un excellent second trimestre 2019 ».

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

RANKED : DIAMANT VS PREDATEUR ! Apex Legends TOP 1

Wisethug

Apex Legends : C'est Quoi le Futur ?

Wisethug

Apex Legends : La Saison 3 est-elle au Niveau ?

Wisethug

Gagner avec le Nouvel Héritage de Lifeline ! Apex Legends TOP 1 Gameplay FR

0 commentaire