Apex Legends

Apex Legends : Fnatic officialise ses deux équipes

Publié le   par Klebou
Deux mois après avoir avoué vouloir recruter des joueurs professionnels sur Apex Legends, Fnatic vient d'annoncer son roster composé d'une équipe EU et d'une équipe NA. À lire également
Apex Legends : Une version Switch n'est pas encore prévue
C'est au tour du géant britannique Fnatic de se lancer sur la scène esport Apex Legends. Après avoir fait part de son intention de recruter, la structure vient d'annoncer deux équipes, une pour la région EU et une pour la région NA. Déjà présente sur de nombreux jeux tels que LoL, CS:GO ou R6, l'organisation se positionne sur un deuxième battle royale après Fortnite.

Ce sont donc les Britanniques Matthew "Dids" Didehvar et Joshua "dcTzr" Jones ainsi que le Suédois Nikola "N1KOLA" Svensson qui représenteront Fnatic en Europe, pendant que les Américains Bryan "iShiny" McCarthy, Christopher "Muffinzz" Lee McCarthy et Jeremy "Cornpops" joueront en NA. iShiny est bien connu de la scène américaine, puisqu'il était joueur professionnel sur Overwatch pour CLG et Team Envy, et a déjà participé à des compétitions Apex Legends avec ses coéquipiers, se classant notamment 14ème du T1 x FACEIT Invitational.

En annonçant directement deux équipes, la structure se montre ambitieuse et veut conquérir deux régions différentes, en s'imposant tôt comme une grande puissance de la compétition Apex, qui n'en est qu'à son commencement.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
2
1
4
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Comment optimiser et booster vos FPS sur Apex Legends
Apex Legends, le battle royale au succès phénoménal, continue de faire parler de lui. Alors que la scène esport du jeu se forme petit à petit, les joueurs tentent de trouver des solutions pour optimiser leur expérience de jeu. Dans cet article, nous avons regroupé quelques conseils à suivre pour avoir le jeu le plus fluide possible.
Apex Legends
Apex Legends : La mise à jour 1.1.1 apporte des équilibrages importants aux Légendes ainsi qu'aux armes !
Près de deux semaines après la dernière, les développeurs d'Apex Legends, issus du studio Respawn Entertainment, reviennent avec une toute nouvelle mise à jour, visant à équilibrer les Légendes et les armes, afin que tous les types de gameplay soient viables et fiables pour l'entièreté des joueurs.
Apex Legends
Apex Legends : Rogue grand vainqueur des Twitch Rivals
Durant la TwitchCon Europe Showdown, l'équipe Rogue remporte le tournoi à 500 000$ grâce à leur première place lors des Twitch Rivals sur Apex Legends.
Apex Legends
Apex Legends : Une version Switch n'est pas encore prévue
À l'occasion d'une interview pour le site WIRED, Drew McCoy, le chef de projet d'Apex Legends a pu répondre aux questions de la communauté sur Twitter. Une de ces questions évoquait la sortie du battle royale sur Switch. La réponse du membre de Respawn se montre peu encourageante pour les joueurs qui l'attendent impatiemment.