Apex Legends fête ses deux ans avec un événement de collection Anniversaire

Dans le but de célébrer comme il se doit avec la communauté, EA et Respawn vont lancer un événement de collection Anniversaire pour les deux ans d'Apex Legends.
Apex Legends célèbre ce jeudi 4 février ses deux ans. Pour l'occasion, Respawn et EA ont annoncé un événement spécial, lequel permettra aux joueurs de récupérer de nombreuses récompenses gratuites, tout en retrouvant un mode qu'ils avaient apprécié il y a quelque temps.

Événement de collection Anniversaire 2 ans d'Apex Legends

Durant deux semaines, du 9 au 23 février, les joueurs d'Apex Legends seront gâtés. Pas moins de 22 récompenses pourront être récupérées en fonction de votre assiduité et de vos performances sur le champ de bataille, comprenant deux packs d'événement et 10 pack d'Apex et quatre skins uniques. En outre, cinq récompenses seront offertes lors de votre première connexion, parmi lesquelles nous retrouvons trois suivis de stats pour Bangalore, un pack Apex et un badge d’événement.

event_collection_anniversaire
Ce n'est évidemment pas tout, puisque Respawn indique que le mode Équipement de guerre va faire son grand retour. Pour rappel, ici nous démarrons chaque partie avec un équipement complet de niveau 1 et un Mozambique. D'ailleurs, si vous infligez 3 333 points de dégâts avec cette arme vous gagnerez le charme Sous le signe du Mozambique. Des défis saisonniers seront aussi ajoutés, pour débloquer trois nouveaux badges. 

Enfin, qui dit événement de collection dit set Héritage. Toutefois, les développeurs veulent faire plaisir à la communauté, et déverrouiller tous les objets de l’événement de collection vous permettra de gagner 150 fragments Héritage pour débloquer le set Héritage de votre choix. 24 des objets préférés des joueurs feront également leur retour dans la boutique.

Bien entendu, Respawn remercie, encore une fois, tous les joueurs pour ces deux dernières années, pour avoir fait d'Apex Legends l'un des jeux les plus populaires. De nombreuses choses sont prévues ces prochains mois, dont de nouvelles expériences.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux16 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends dépasse la barre des 100 millions de joueurs
Apex Legends 15 avril 2021

Apex Legends dépasse la barre des 100 millions de joueurs

Un peu plus de deux ans après la sortie d'Apex Legends, la barre symbolique des 100 millions de joueurs a été franchie, une fierté pour Respawn et EA.
Apex Legends : Lifeline va être nerf
Apex Legends 13 avril 2021

Apex Legends : Lifeline va être nerf

Respawn a expliqué que Lifeline allait prochainement subir un nerf, notamment en supprimant son shield lorsqu'elle relève un coéquipier. Son Ultime sera quant à lui plus intéressant.
Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre
Apex Legends 08 avril 2021

Apex Legends annonce l'événement Jeux de guerre

Respawn et Electronic Arts ont annoncé l'événement Jeux de guerre pour Apex Legends, qui ajoutera cinq modes de jeu durant ce mois d'avril.

0 commentaire