Apex Legends : Fade arrivera-t-il sur PC et consoles ?

Avec la sortie sur mobile d'Apex Legends, il a été confirmé qu'une Légende, à savoir Fade, était disponible uniquement sur cette plateforme. Mais arrivera-t-elle, un jour, sur PC et les consoles PlayStation et Xbox ?

 
Publié le 17 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Ce 17 mai, Apex Legends Mobile s'est enfin rendu disponible, permettant de proposer une expérience originale, bien que fortement inspirée du battle royale que nous connaissons depuis 2019. En effet, Apex Legends Mobile est une expérience à part, autonome, avec ses spécificités, comme des saisons qui ne sont pas liées à Apex Legends, ou encore des cartes inédites pour l'arène. C'est également le cas pour les Légendes, pour le moment.

Fade arrivera-t-il sur Apex Legends PC et consoles ?

Lors de son lancement, les joueurs ont pu découvrir Fade, une Légende qui n'est pas disponible sur Apex Legends. Nommé Ignacio Huamaní, de son nom complet, nous avons affaire à un personnage plutôt intéressant, avec comme passif un boost de vitesse après avoir glissé. Sa capacité tactique est tout aussi intéressante, avec la possibilité de revenir en arrière, particulièrement utile lors des combats. Enfin, son ultime permet d'emprisonner les joueurs dans un globe, lesquels ne peuvent infliger de dégâts ni en recevoir, durant quelques secondes.

fade
Du fait de sa puissance, mais aussi parce qu'il est toujours intéressant d'avoir de nouvelles Légendes, de nombreux joueurs se demandent si Fade arrivera sur PC et consoles. Pour le moment, la réponse est non, Respawn ne compte pas implanter les Légendes inédites d'Apex Legends Mobile sur la version du battle royale disponible sur PC, PlayStation, Xbox et Switch

Pour le moment, la raison avancée est le fait que les développeurs veulent essayer des choses avec cette version mobile, notamment avec les Légendes. Néanmoins, ils se réservent le droit, dans un avenir plus ou moins proche, d'introduire certaines nouveautés et exclusivités de la version mobile dans Apex Legends, dont Fade. Dans tous les cas, les développeurs ne manqueront pas de communiquer dessus, comme ils le font tout le temps. En attendant, Apex Legends Mobile reste disponible en free-to-play, sur les appareils compatibles iOS et Android.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 29 juin 2022

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;
Apex Legends : MàJ du 21 juin, les détails
Apex Legends 17 juin 2022

Apex Legends : MàJ du 21 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour du 21 juin sur Apex Legends, introduisant l'événement Éveil, entre autres.
Apex Legends accueille l'événement de collection Éveil
Apex Legends 16 juin 2022

Apex Legends accueille l'événement de collection Éveil

Un nouvel événement de collection arrive dans Apex Legends, nommé Éveil, permettant de réintroduire un mode apprécié, un environnement spécial, mais également le heirloom pour Valkyrie.

0 commentaire