Publié le
par Florian Lelong
11 930
points

Apex Legends : Exit le didacticiel, faites place à un nouvel entraînement

Fonctionnalité particulièrement demandée et attendue depuis quelques mois, les développeurs ont, semblerait-il, entendu la communauté et proposeront prochainement un mode d'entraînement, utile pour améliorer, notamment, son AIM.
À lire également
Apex Legends : Le Fusil à charge sera équilibré prochainement
Le didacticiel proposé à l'heure actuelle sur Apex Legends, vous permettant d'apprendre les bases du battle royale de Respawn Entertainment, devrait évoluer et se transformer en champ de tir. La mise à jour prévue pour déployer cette nouveauté, tant attendue, arrivera dans le courant de la saison 3, sans plus de précisions. Le studio américain a profité de la diffusion de son premier devstream, partagé sur YouTube, afin d'annoncer et de partager quelques minutes de cette nouvelle fonctionnalité.

Le champ de tir sera basé sur le terrain d'entraînement actuel et proposera toutes les variantes d'armes et équipements qui peuvent être trouvées en jeu, peu importe leur rareté, tout en vous permettant de changer de Légende à la volée. Ce nouvel entraînement sera même accessible en multijoueur, ce qui sera particulièrement pratique pour tester les synergies entre personnage, dans certaines circonstances, en compagnie de vos coéquipiers habituels, vous permettant de ne plus tester de nouvelles stratégies directement en partie.

Les développeurs ont précisé que les nombreuses suggestions partagées sur Reddit leur ont permis de rajouter des mannequins/cibles, et qu'un grand nombre de joueurs ne l'utilisaient qu'afin de tester les quelques armes proposées et leur visée.

15
4
33
1
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends

Apex Legends : Toutes les figurines Funko Pop!

Retrouvez l'intégralité des figurines Pop Apex Legends, représentant huit des onze légendes disponibles sur le battle royale, éditées et sorties en novembre 2019 suite à la collaboration entre Funko et Respawn Entertainment.
Apex Legends

Apex Legends : Les Duos, disponibles du 5 au 19 novembre, et le Stand de tir arrivent grâce à la mise à jour 3.1

Attendus depuis quelques mois maintenant, les parties en duo sont d'ores et déjà disponibles sur Apex Legends pour une durée limitée, du 5 au 19 novembre prochain. La mise à jour déployée à cette occasion propose également aux joueurs de rejoindre le Stand de tir, un endroit parfait pour s'entraîner avec les divers objets, armes et Légendes présents dans le battle royale.
Apex Legends

Apex Legends devrait arriver sur mobile et les consoles nouvelle génération à partir de 2020

Electronic Arts présente une santé financière relativement saine, grâce aux belles performances réalisées par les licences FIFA, Madden et Les Sims au cours de la dernière année, sans oublier le dernier-né, Apex Legends, lequel a regroupé plus de 70 millions de joueurs depuis sa sortie en février 2019.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

RANKED : DIAMANT VS PREDATEUR ! Apex Legends TOP 1

Wisethug

Apex Legends : C'est Quoi le Futur ?

Wisethug

Apex Legends : La Saison 3 est-elle au Niveau ?

Wisethug

Gagner avec le Nouvel Héritage de Lifeline ! Apex Legends TOP 1 Gameplay FR

0 commentaire