Publié le
par Jeanne
4583
points

Apex Legends : De nouveaux skins exclusifs offerts avec Twitch Prime

Sorti il y a moins d'un an, Apex Legends continue de faire vibrer ses joueurs. Et bonne nouvelle si vous êtes détenteur de Twitch Prime, des skins vous attendent.
À lire également
Apex legends : La nouvelle mise à jour débarque avec l’événement...
Avec l'arrivée de la saison 2 il y a quelques semaines maintenant, et la nouvelle mise à jour proposant l’événement Exploration du Vide, Apex Legends accueille désormais des nouveaux skins, et pas n'importe lesquels. 

Un nouveau skin exclusif pour le personnage de Mirage, mais aussi pour le Kraber

Respawn a, depuis quelque temps, fait un partenariat exclusif avec Twitch afin d'offrir aux joueurs d'Apex Legends des nouveaux skins exclusifs. Nous avons donc le skin Holo Man pour le personnage de Mirage, et ce magnifique skin d'arme Ronde de nuit pour le Kraber.

Pour les obtenir, il faut que vous ayez Twitch Prime et que vous ayez lié votre compte EA à celui de Twitch. Une fois cette action effectuée, il ne vous reste plus qu'à les télécharger, et ce, gratuitement. Cependant, ces nouveaux skins exclusifs ne sont disponibles que pendant un mois seulement, ne tardez donc pas à les récupérer ! Afin de procéder aux téléchargements, vous pouvez vous rendre directement sur le site d'Apex Legends.

Si jamais vous êtes intéressé par cette offre, mais ne possédez pas encore d'abonnement Amazon Prime, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends

Apex Legends : Toutes les figurines Funko Pop!

Retrouvez l'intégralité des figurines Pop Apex Legends, représentant huit des onze légendes disponibles sur le battle royale, éditées et sorties en novembre 2019 suite à la collaboration entre Funko et Respawn Entertainment.
Apex Legends

Apex Legends : Les Duos, disponibles du 5 au 19 novembre, et le Stand de tir arrivent grâce à la mise à jour 3.1

Attendus depuis quelques mois maintenant, les parties en duo sont d'ores et déjà disponibles sur Apex Legends pour une durée limitée, du 5 au 19 novembre prochain. La mise à jour déployée à cette occasion propose également aux joueurs de rejoindre le Stand de tir, un endroit parfait pour s'entraîner avec les divers objets, armes et Légendes présents dans le battle royale.
Apex Legends

Apex Legends devrait arriver sur mobile et les consoles nouvelle génération à partir de 2020

Electronic Arts présente une santé financière relativement saine, grâce aux belles performances réalisées par les licences FIFA, Madden et Les Sims au cours de la dernière année, sans oublier le dernier-né, Apex Legends, lequel a regroupé plus de 70 millions de joueurs depuis sa sortie en février 2019.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

RANKED : DIAMANT VS PREDATEUR ! Apex Legends TOP 1

Wisethug

Apex Legends : C'est Quoi le Futur ?

Wisethug

Apex Legends : La Saison 3 est-elle au Niveau ?

Wisethug

Gagner avec le Nouvel Héritage de Lifeline ! Apex Legends TOP 1 Gameplay FR

0 commentaire