Publié le
par Corentin Rimbert
162 778
points

Apex Legends date l'arrivée du Passe de combat et de la saison 1

Electronic Arts vient enfin de lever le voile sur la date de sortie du Passe de combat, mais aussi de la saison 1, qui seront lancés dès ce 19 mars.
Apex Legends : Viser avec le Peacekeeper n'affecte pas la propagation du tir À lire également
Apex Legends : Viser avec le Peacekeeper n'affecte pas la propagation du tir
Alors que toute la communauté d'Apex Legends attendait depuis de nombreux jours le déploiement du Passe de combat, Electronic Arts a annoncé que ce dernier sera lancé ce 19 mars, et cela marquera également le début de la saison 1 : Frontière sauvage.

À l'instar de celui présent dans Fortnite, celui-ci sera composé de 100 niveaux et chacun d'entre eux permettra aux joueurs de débloquer des récompenses inédites. Pour augmenter de niveau, rien de plus simple, il suffit de jouer.
Tout au long de la saison 1, vous aurez l’opportunité de gagner des skins d’arme, des images de bannière, des boosts d’XP et bien plus. En outre, vous obtiendrez dès l’achat du Passe de combat trois skins de Légende aux couleurs de la Frontière sauvage.
Ce dernier sera disponible à partir de ce 19 mars à 18 heures en France, et pourra être acheté en échange de 950 pièces Apex, ou 2 800 pour un pack contenant 25 niveaux. Bien évidemment, même si vous n'achetez pas le Passe de combat, vous pourrez avoir accès aux récompenses gratuites de la saison 1. Vous pouvez par ailleurs découvrir l'ensemble des récompenses ci-dessous.

D19VWfUWsAEAsDY

En outre, l'arrivée de la saison 1, qui se terminera dans trois mois, est également synonyme de nouvelles Légendes, et sans grande surprise, il s'agit d'Octane, qui pourra, grâce à sa capacité Adrenaline Junkie se déplacer plus vite en échange de PV, mais aussi se soigner grâce à sa seconde capacité. Quant à son ultime, il lui permettra de s'envoler dans les airs pour échapper à une situation complexe, ou rejoindre la zone de sûreté.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends de GAMEWAVE.
34
6
24
2
7
15

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends

Apex Legends : Tous les détails de la mise à jour du 3 décembre

Annoncée, il y a quelques jours, par Respawn et Electronic Arts, la mise à jour du 3 décembre d'Apex Legends apporte une augmentation du niveau maximal en plus de nombreuses nouvelles récompenses. Bien évidemment, en plus de ces nouveautés, comprenant des charmes d'armes, de multiples problèmes, rencontrés par les joueurs, ont été corrigés. Cette mise à jour, dont vous retrouverez l'intégralité des notes ci-dessous, est, bien entendu, disponible sur PC et le sera dans les prochaines heures sur PlayStation 4 et Xbox One.
Apex Legends

Apex Legends : Niveau maximal augmenté et nouveaux packs Apex disponibles le 3 décembre

Soucieux de proposer la meilleure expérience à sa communauté, Respawn et Electronic Arts écoutent attentivement le retour des joueurs. Ainsi, plusieurs changements seront effectifs dès le 3 décembre, comprenant, par exemple, une augmentation du niveau maximal et de nouveaux packs de progression à gagner.
Apex Legends

Apex Legends réalise son meilleur mois depuis son lancement, avec 45 millions de dollars dépensés

Bien loin de s’essouffler face à la concurrence, Apex Legends continue de s'imposer. Le mois d'octobre a été l'un des meilleurs pour Respawn et Electronic Arts, les joueurs ayant dépensé 45 millions de dollars en jeu, un record depuis le mois de février.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

RANKED : DIAMANT VS PREDATEUR ! Apex Legends TOP 1

Wisethug

Apex Legends : C'est Quoi le Futur ?

Wisethug

Apex Legends : La Saison 3 est-elle au Niveau ?

Wisethug

Gagner avec le Nouvel Héritage de Lifeline ! Apex Legends TOP 1 Gameplay FR

0 commentaire