Apex Legends

Apex Legends : Où sont cachés les 10 dinosaures et comment faire apparaître le monstre du Loch Ness ?

Publié le   par Florian Lelong
Nombreux sont les développeurs à proposer dans leur titre des easter eggs, vous savez ces petites références cachées que certains joueurs adorent chercher. Quelques-uns de plus grands studios du monde sont coutumiers du fait, Rockstar Games par l'intermédiaire de GTA 5 ou Red Dead Redemption 2, et même Blizzard qui, dans World of Warcraft en offre une quantité inimaginable. À lire également
Apex Legends : Plus de 7 millions d'heures visionnées sur Twitch le même jour
Bien évidemment, Respawn, le studio en charge du développement de Apex Legends, ne déroge pas à cette règle et propose également dans son battle royale une petite chasse particulière qui vous mènera à la rencontre d'un monstre légendaire.

Si vous êtes un joueur assidu d'Apex Legends, vous êtes probablement déjà tombé sur de petits reptiles, ressemblant à de minuscules dinosaures en peluche, cachés aux quatre coins de la carte Canyon des Rois. Faisant référence à Nessie, lequel était présent sur une insigne de Titan sur la série Titanfall, ces dinosaures de taille réduite ont été partagés et diffusés sur les réseaux sociaux à de nombreuses reprises, sans réellement connaître leur utilité.

Cependant, un utilisateur Reddit, connu sous le pseudonyme de fazdaspaz, a semblerait-il percé le secret de Nessie. En effet, lorsqu'un joueur tire sur l'un d'eux, un message apparaît en haut à droite de l'écran, dans le Killfeed. Si ces dix dinosaures cachés sont détruits dans un ordre bien précis, le monstre du Loch Ness sortira des eaux.

Ci-dessous, vous retrouverez l'emplacement des dix dinosaures qu'il faut démolir dans le sens indiqué. Comme vous le remarquerez, les Nessie sont assez éloignés les uns des autres, vous obligeant à réaliser cette aventure à plusieurs.

carteapexnessie

Pour celles et ceux n'ayant pas le courage ni la volonté de partir à la chasse aux dinosaures, certains streameurs proposent déjà des vidéos lors de leur rencontre avec le monstre du Loch Ness.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
19
8
13
2
4
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs font le point sur différents sujets majeurs
Dire que le lancement d'Apex Legends a dépassé les attentes de Respawn est un doux euphémisme. Atteindre plus de 50 millions de joueurs uniques lors du premier mois, et bien plus depuis, n'est pas chose aisée, surtout pour une nouvelle licence développée par une équipe relativement petite, ayant, grâce à Apex Legends, lancé son premier titre free-to-play.
Apex Legends
Apex Legends : C9 annonce une nouvelle équipe 100% brésilienne
Bien que les stream Apex chutent en audience, les structures esport continuent de se renforcer. En effet, ce 23 avril Cloud9 a annoncé un nouveau roster Apex Legends 100 % brésilien. C'est une annonce forte pour la structure nord-américaine étant donné que c'est la première fois qu'elle intègre une équipe composée uniquement de joueurs brésiliens en son sein.
Apex Legends
Apex Legends a perdu 75 % d'audience sur Twitch
Si l'arrivée du battle royale de Respawn a été fracassante, voire virale, il semblerait que ces dernières semaines, Apex Legends ait souffert d'une baisse d'intérêt, notamment sur Twitch, subissant une diminution de 75 % de son audience.
Apex Legends
Apex Legends : Quelle est l’exécution la plus utilisée ?
Respawn nous propose, dans son battle royale, une façon assez intéressante de tuer ses adversaires, permettant, au passage de ridiculiser gentiment ses ennemis. Cette fonctionnalité est appelée l'exécution.